PLAN DE DÉCONFINEMENT PHASE 2 : Reprise des horaires habituels des services municipaux à compter du 8 juin et maintien de l’accueil sur Rendez-Vous.

Dans le cadre du plan de déconfinement phase 2, les services municipaux rouvrent aux horaires habituels à compter du lundi 8 juin et continueront d'accueillir le public toujours sur rendez-vous jusqu'au 22 juin afin de pouvoir répondre aux contraintes sanitaires.

FICHIER TÉLÉCHARGEABLE ET IMPRIMABLE 

Pour répondre à chaque demande, les services proposeront des dispositifs spécifiques à chaque situation pour permettre la gestion à distance : par téléphone, mail ou courrier. Vous retrouverez le détail des procédures dans la brochure RÉUSSISSONS LE DÉCONFINEMENT ENSEMBLE. Si de nombreux services municipaux ont repris progressivement leur activité depuis le 12 mai, la Municipalité veille scrupuleusement à l’application des mesures sanitaires imposées par la Crise, tant pour la santé de ses agents que pour celle des habitants.

 

 

Accueil 
01 69 46 80 00

Cabinet du Maire 
01 69 46 80 11 / 80 29

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :