ENTREPRENARIAT : Devenez acteur de votre réussite !

Depuis février 2022, l’association QHUBE intervient sur Sainte-Geneviève-des-Bois auprès des habitants qui ont des projets de création d’entreprise ou qui ont déjà une entreprise.

bann qhube

Elle aide à détecter, qualifier et orienter les porteurs de projet et les entrepreneurs génovéfains, et plus particulièrement dans les quartiers prioritaires (Pergaud, St Hubert, Les Fées, La Grange aux Cerfs).

Sous forme de rendez-vous individuel d’une heure renouvelable autant que nécessaire, l’accompagnement proposé est particulièrement riche : que vous soyez en phase de réflexion, au stade de projet avancé ou pour tout autre aspect, votre parcours sera suivi avec soin par votre interlocuteur.

Si vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement de QHUBE, vous pouvez prendre rendez-vous durant les créneaux suivants :

• les lundis de 14h à 18h à la Maison des Services Publics Claude Rolland, 7 rue du Canal
• les mercredis de 14h à 18h à la Maison des Jeunes et de la Culture, 15 rue d’Alembert.

Tous les porteurs de projet ou entrepreneurs de tout âge, habitant Sainte-Geneviève en général et les QPV en particulier, sont les bienvenus !

+ d’infos :
Tatiana Régnier
06 16 30 00 34
www.qhube.com

La ville

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :