Le Centre Artistique R. Noureev

Que l’on soit instrumentistes, danseurs, acteurs ou plasticiens, écoliers ou retraités, cadres ou sans emploi, issus de zones pavillonnaires ou de quartiers populaires, tout le monde trouve sa place au centre artistique R. Noureev. Le conservatoire est une ruche dans laquelle le bourdonnement est perpétuel. Accessible à toutes et à tous, l’apprentissage des disciplines artistiques permet à tous les Génovéfains de se rencontrer, d’échanger, de s’instruire et, au final, de s’épanouir.

 

Chacun de ces pôles comprend différentes disciplines ayant toutes un même objectif d’apprentissage qui permet à l’élève, enfant ou adulte, de faire son choix et mesurer l’investissement nécessaire à sa réalisation. Des passerelles entre les différents pôles, permettent à l’élève, sous certaines conditions, de moduler son parcours d’apprentissage et revoir ses objectifs, selon le temps qu’il souhaite y consacrer. 

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie de COVID 19, l’accueil physique au Centre artistique R. noureev se fait exclusivement sur rendez-vous en appelant au 01 60 16 03 11 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Contact

Centre Artistique Rudolf Noureev
3, rue Romain Rolland
Tél. : 01 60 16 03 11

Horaires :
Lundi, mardi et jeudi de
13h30 à 21h45
Mercredi de 9h à 21h45
Vendredi de 13h30 à 21h30
Samedi de 9h à 17h15

LE CENTRE ARTISTIQUE
R. NOUREEV C’EST…

TROIS SITES D’ENSEIGNEMENT
répartis sur la Ville :
-Le conservatoire,
3 rue Romain Rolland
-L’annexe « Le tremplin »,
rue Aristide Briand
-L’annexe « Jean Lurçat »,
8 rue de la Boële

UN AUDITORIUM
lieu de diffusion, de création et
de répétition.

DES INTERVENTIONS MUSICALES ET
CHORÉGRAPHIQUES
dans les crèches et les écoles
primaires de la Ville.

UNE SAISON CULTURELLE
mêlant amateurs, élèves et
professionnels

Partager la page :