Mise en vente d'un terrain - rue Henri Barbusse

La ville de Sainte Geneviève des Bois met en vente un terrain de 495m² situé 17, rue Henri Barbusse.

La ville de Sainte Geneviève des Bois met en vente un terrain de 495m² situé 17, rue Henri Barbusse.

Le terrain est situé en zone UH1 du ici et récupérable au service Urbanisme aux heures d’ouverture de la Mairie.

La mise à prix est de 212 300 Euros frais de notaire à charge de l’acquéreur.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 27 janvier 2018 accompagnées d’un plan de financement d’un organisme de crédit qui atteste que vous seriez en mesure de réaliser cette opération (acquisition du terrain plus construction d’une maison individuelle).

Le courrier d’accompagnement devra stipuler le montant d’acquisition du terrain, soit 212 300 Euros et préciser également la prise en charge des frais de notaire.

Elles doivent être transmises en Mairie à l’attention de Monsieur Le Maire, service de l’Urbanisme place Roger Perriaud 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois.

+ d’infos :
Service Urbanisme
Bâtiment Marc Sangnier
4 rue Marc Sangnier
Tél.: 01 69 46 81 96
Fax: 01 69 46 81 95
 

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :