GENOKIDS : Un nouveau cursus pour devenir un artiste complet !

Tu rêves de chanter et danser, de chanter et faire la comédie, d’être un artiste complet ? Ce cycle d’apprentissage pluridisciplinaire est fait pour toi !

bann.genokids

Vous connaissez sûrement les Génokids ! Vous avez certainement déjà vu ce groupe d’enfants génovéfains aux talents multiples chanter, danser, jouer dans l’un des événements de la ville auxquels ils participent depuis 2015, année de leur création. Pour répondre aux exigences d’une formation artistique plus complète, l’équipe du Centre Noureev a imaginé un nouveau parcours d’apprentissage mêlant le chant, la danse et le théâtre. Réservé aux enfants de 7 à 10 ans, sans condition de formation préalable, l’objectif final de ce cursus interdisciplinaire est de créer un « choeur de scène » capable de se produire dans des comédies musicales ou des opéras pour enfants.
Danser, chanter et jouer la comédie est un exercice passionnant et ambitieux ! Pour y parvenir, deux heures hebdomadaires sont dédiées à la pratique du chant et à l’une des disciplines artistiques au choix de l’élève parmi la danse, le théâtre ou la technique vocale. Au cours des 4 années qui composent ce parcours interdisciplinaire, l’élève sera amené à ajouter des cours complémentaires pour parfaire sa formation artistique. Alors, tenté par ce parcours inédit ? N’hésitez pas à vous rapprocher du centre pour plus d’informations. 

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite
Vie pratique

Papilles d’Or 2022 encore des Génovéfains à l’honneur !

Découvrez les heureux lauréats génovéfains de ce 23ème challenge !  

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :