GENOKIDS : Un nouveau cursus pour devenir un artiste complet !

Tu rêves de chanter et danser, de chanter et faire la comédie, d’être un artiste complet ? Ce cycle d’apprentissage pluridisciplinaire est fait pour toi !

bann.genokids

Vous connaissez sûrement les Génokids ! Vous avez certainement déjà vu ce groupe d’enfants génovéfains aux talents multiples chanter, danser, jouer dans l’un des événements de la ville auxquels ils participent depuis 2015, année de leur création. Pour répondre aux exigences d’une formation artistique plus complète, l’équipe du Centre Noureev a imaginé un nouveau parcours d’apprentissage mêlant le chant, la danse et le théâtre. Réservé aux enfants de 7 à 10 ans, sans condition de formation préalable, l’objectif final de ce cursus interdisciplinaire est de créer un « choeur de scène » capable de se produire dans des comédies musicales ou des opéras pour enfants.
Danser, chanter et jouer la comédie est un exercice passionnant et ambitieux ! Pour y parvenir, deux heures hebdomadaires sont dédiées à la pratique du chant et à l’une des disciplines artistiques au choix de l’élève parmi la danse, le théâtre ou la technique vocale. Au cours des 4 années qui composent ce parcours interdisciplinaire, l’élève sera amené à ajouter des cours complémentaires pour parfaire sa formation artistique. Alors, tenté par ce parcours inédit ? N’hésitez pas à vous rapprocher du centre pour plus d’informations. 

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Mars Bleu : Le programme

Mardi 26 mars ANIMATIONS de 13h30 à 17h à l’Escale La Ligue contre le cancer sera présente à l’Escale (épicerie sociale et solidaire) avec des outils d’information ludiques. Un quizz et un casque de réalité virtuelle permettront de favoriser les échanges autour du cancer colorectal. Pour plus d’informations sur votre suivi, contactez le Centre de […]

Lire la suite
La ville

Engageons-nous pour Ste GEN’

Cadre de vie, environnement, grands travaux de rénovation, éducation, jeunesse, santé, solidarité, seniors, sport, sécurité.       Le dossier complet à lire, c’est ici >>

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :