GENOKIDS : Un nouveau cursus pour devenir un artiste complet !

Tu rêves de chanter et danser, de chanter et faire la comédie, d’être un artiste complet ? Ce cycle d’apprentissage pluridisciplinaire est fait pour toi !

bann.genokids

Vous connaissez sûrement les Génokids ! Vous avez certainement déjà vu ce groupe d’enfants génovéfains aux talents multiples chanter, danser, jouer dans l’un des événements de la ville auxquels ils participent depuis 2015, année de leur création. Pour répondre aux exigences d’une formation artistique plus complète, l’équipe du Centre Noureev a imaginé un nouveau parcours d’apprentissage mêlant le chant, la danse et le théâtre. Réservé aux enfants de 7 à 10 ans, sans condition de formation préalable, l’objectif final de ce cursus interdisciplinaire est de créer un « choeur de scène » capable de se produire dans des comédies musicales ou des opéras pour enfants.
Danser, chanter et jouer la comédie est un exercice passionnant et ambitieux ! Pour y parvenir, deux heures hebdomadaires sont dédiées à la pratique du chant et à l’une des disciplines artistiques au choix de l’élève parmi la danse, le théâtre ou la technique vocale. Au cours des 4 années qui composent ce parcours interdisciplinaire, l’élève sera amené à ajouter des cours complémentaires pour parfaire sa formation artistique. Alors, tenté par ce parcours inédit ? N’hésitez pas à vous rapprocher du centre pour plus d’informations. 

 

La ville

Dernières actualités

Vie pratique

Recycl’ta nappe !

Des tables et des chaises seront mis à disposition pour accueillir pique-nique ou repas provenant des différents food-trucks présents pour l’événement. A cette occasion, la Ville lance une grande collecte de nappes. Déposez vos nappes vintage (mais en bon état) dont vous ne vous servez plus au Pôle Associatif et Événementiel jusqu’au 5 juillet. Une […]

Lire la suite
La ville

AUX URNES GÉNOVÉFAINS !

Les 30 juin et 7 juillet 2024 seront organisées les élections des 577 députés siégeant à l’Assemblée nationale suite à la dissolution prononcée par le Président de la République le soir du 9 juin 2024. Ils exerceront un mandat national d’une durée de cinq ans, sauf en cas de dissolution de l’Assemblée. LES COMPÉTENCES DES […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :