Nouvelle enseigne venue tout droit de Séoul en 2012, Beesket vous promet une alimentation saine, gourmande et naturelle. Depuis le 20 décembre, c’est une équipe de 9 personnes, soudée autour d’Emmanuelle et Laurent, respectivement responsable marketing et gérant, qui vous propose un concept inédit. Le lieu, acidulé et pétillant, vous séduira par sa capacité d’accueil : 2 salles, 50 places assises et un espace de coworking de 6 postes équipés de prises et de séparateurs acoustiques. Vous pourrez y déguster, 7j/7j et en service continu, des smoothies bios, des sandwiches accompagnés de frites de patates douces ou d’irrésistibles desserts. Beesket propose également la vente à emporter, la livraison et bientôt le retrait au drive.
Service continu : du lundi au jeudi, 10h-22h, vendredi et samedi, 10h-22h30, dimanche, 12h-21h.

Nous venons d’ouvrir notre espace Coworking qui propose 6 postes de travail indépendants et la possibilité de privatiser l’espace pour l’organisation de réunion de travail.

Les réservations de poste ou de la location totale de l’espace Coworking se fait directement via une application dédiée Beesket très simple. Le paiement se fait directement au restaurant.
Nous mettons à disposition des clients une imprimante couleur, une connexion wifi gratuit et illimité ainsi qu’une connexion sur un écran TV pour les réunions de groupe.  https://beesket.cosoft.fr/

Dernières actualités

Actualités

Bonne année 2026

    Le maire, Frédéric Petitta,   la municipalité et les jeunes conseillers du CME   vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2026   et vous convient à la cérémonie des vœux    le samedi 10 janvier à 20h (ouverture des portes à 19h)  

Lire la suite
Actualités

Alerte Grand Froid

Face à cet épisode, les agents des services municipaux et les élus se mobilisent en particulier auprès des personnes isolées, fragiles, âgées ou handicapées. Malgré l’intervention des services techniques municipaux, soyez prudents lors de vos déplacements ; En cas de situation mettant en danger la vie d’une personne à la rue (hypothermie aggravée, …), appelez […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :