Achat groupé : Inscrivez-vous pour profiter des meilleurs tarifs

Dans le cadre de la dynamique lancée en 2018 pour contribuer à la préservation du pouvoir d’achat de ses habitants, la Ville renouvelle son action d’achats groupés en vous permettant de bénéficier de tarifs avantageux. Inscrivez-vous avant le 18 juin !

2020_05_15_commande_groupee_fioul_et_bois_-_web_bann_1

Le principe : rassembler un maximum de Génovéfains intéressés par l’achat de fioul ou de bois et, dans le cadre d’une procédure d’achat règlementée nommée « appel à partenariat », proposer au prestataire retenu selon un cahier des charges strict, ce potentiel de clientèle recensée pour bénéficier de tarifs préférentiels. Un dispositif élaboré pour alléger les factures d’énergie et ainsi améliorer le pouvoir d’achat de chaque habitant.

 

L’union fait la force ! N’hésitez pas à vous inscrire pour 2021 en renvoyant le coupon d’inscription au formulaire d’intention de commande complété, en précisant la nature et la quantité de vos besoins.

 


+ d’infos:

CCAS
10, rue des Siroliers
Tél.: 01 69 46 81 60

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher