VACANCES DE PRINTEMPS À STE GEN : Demandez le programme !

Si ces vacances de printemps sont placées sous le signe de mesures de circulation et de rassemblement limitées qui visent à circonscrire la propagation du virus Covid 19, les activités encadrées en plein air sont autorisées sous certaines conditions. Dans la continuité des programmations mises en place pendant les vacances scolaires, grâce au retour des beaux jours et en collaboration avec des associations partenaires, la ville de Sainte Geneviève des Bois propose des activités en plein air du 12 au 24 avril 2021.

2021_04_09_un_printemps_a_sgdb_-_banniere_web_0

Profiter de ces activités, c’est aussi l’occasion d’avoir une pratique physiques adaptée à votre rythme et encadrée par les sections de Sainte Geneviève Sport (SGS), l’association Kraken Boxing et le service des sports et de la jeunesse de la ville. La Maison de la Jeunesse et de la Culture (MJC) vous proposera de découvrir les danses urbaines et de jouer en plein air en sortant les jeux de la ludothèque sur les pelouses !

Une offre qui s’adresse à tous les âges notamment avec une formule proposée par le service des sports : « les adultes aussi ! » pour découvrir des activités douces et garder la forme.

 

>>> DÉCOUVREZ TOUTES LES ACTIVITÉS PROPOSÉES DANS CETTE BROCHURE <<<

                              

 Certaines activités (activités surlignées en vert uniquement) nécessitent une inscription au plus tard la veille de l’activité. Les inscriptions sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 12h au 01 70 58 96 58.

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :