Une nouvelle présidente pour l’ACA !

Lydia Biancardi a été élue le 22 novembre dernier présidente de l’Association des Commerçants et Artisans. À la tête du magasin « Le monde de la danse » depuis 2013, présidente de l’association Trait d’Unions danses et génovéfaine depuis 24 ans.

bann_lydia_aca

La nouvelle présidente compte bien poursuivre la dynamique dans laquelle l’association s’est inscrite ces dernières années avec des initiatives telles que les animations autour de la fête des mères, les fêtes de fin d’année mais aussi la fête de la musique en partenariat avec la Ville.

Mais Lydia Biancardi ne souhaite pas s’arrêter là et va proposer aux commerçants un Bal du Printemps : un événement qui serait aussi ouvert aux commerçants non-adhérents duquel les commerçants de bouche pourraient devenir acteurs et faire découvrir leurs spécialités. La nouvelle présidente veut aussi développer les animations autour d’Halloween, devenu un rendez-vous festif important dans le calendrier : « Cette fête d’Halloween permet d’avoir un continuum d’animations entre la fête de la musique et les fêtes de fin d’année. Je veux aussi continuer à accroitre la part du numérique dans notre communication et rendre notre association encore plus forte et solidaire. J’appelle aussi les nombreux commerçants à nous rejoindre, l’union fait la force. Nous avons la chance de travailler dans une belle ville avec un réseau dynamique de petits commerces très vivants. Il faut le préserver ! » conclut-elle pleine d’énergie et de projets.

+ d’infos
ACA
1, rue du Jardin Public
01 69 04 58 75

www.commerces-sainte-genevievedes-
bois.fr

Associations

Dernières actualités

La ville

Vacances d’été des 11-17 ans : Demandez le programme !

Du 8 juillet au 30 août 2024                                     Programme complet >>>   ATTENTION Le jeudi 27 juin et le lundi 1er juillet seront uniquement réservés aux inscriptions pour les activités. Toutes ces démarches se feront uniquement à la […]

Lire la suite
Vie pratique

Recycl’ta nappe !

Des tables et des chaises seront mis à disposition pour accueillir pique-nique ou repas provenant des différents food-trucks présents pour l’événement. A cette occasion, la Ville lance une grande collecte de nappes. Déposez vos nappes vintage (mais en bon état) dont vous ne vous servez plus au Pôle Associatif et Événementiel jusqu’au 5 juillet. Une […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :