Une génovéfaine championne de France par équipes d’Equifun !

Les 10 et 11 juillet derniers à Lamotte-Beuvron lors des championnats de France d’Equitation, une génovéfaine a décroché le titre de Champion de France d’Equifun catégorie Cadet junior.

bann_violetsdulormoy

Liselotte Billard, 14 ans, et son équipe des « Violets du Lormoy » du poney club de Longpont-sur-Orge sont arrivées en tête et décrochent ce titre. Les quatre cavaliers dont Liselotte qui montait Pékin ont devancé leurs concurrents de plus de 34 secondes. L’Equifun est un parcours chronométré d’une dizaine de dispositifs alternant maniabilité, dressage et saut d’obstacles. Bravo à elle et à son équipe ! 

 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :