Un nouveau centre de vaccination au Canal

Mobilisées depuis le début de la crise sanitaire pour lutter face au COVID-19, la Ville de Sainte-Geneviève-des-Bois et la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) Val d’Orge, ouvrent un nouveau centre de vaccination à la Maison des Services Publics Claude Rolland.

centre_vaccination-76_ban

Si le grand centre de vaccination de la salle Gérard Philipe a permis d’administrer plus de 138 000 doses de vaccins depuis son ouverture, en avril dernier, le nouveau centre a ouvert le 8 septembre et propose, en plus des créneaux ouverts à tous, des créneaux réservés aux publics scolaires (via les établissements uniquement).

Pour prendre rendez-vous, il suffit de se rendre sur Doctolib.

Les Génovéfains ne disposant pas d’accès à Doctolib (uniquement), peuvent s’inscrire sur une liste d’attente en envoyant un mail à .

Depuis l’ouverture de la vaccination, le 18 janvier dernier, ce sont plus de 144 000 doses de vaccins qui ont été administrées au sein des centres de vaccination génovéfains. Ensemble, continuons à nous protéger en respectant les règles sanitaires en vigueur et les gestes barrières. Prenez soin de vous et de vos proches.

+ d’infos :

www.doctolib.fr 
N°vert : 0800 009 110

 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :