TIM ESSONNE 2018: Du 24 février au 11 mars, tournoi international de tennis des moins de 14 ans !

Les futurs champions internationaux de tennis se donnent rendez-vous à Ste Geneviève

bann.tennis

Depuis plus de 30 ans, le TIM Essonne aura vu passer les plus grands noms du tennis mondial : Nadal, Federer, Gasquet, Monfils, Berdych, Cilic, Hingis, Mauresmo, Dementieva, Wozniacki, Halep… et bien d’autres.
Le tournoi international de tennis des moins de 14 ans est de retour cette année. 

Du 24 février au 11 mars, le comité départemental de tennis de l’Essonne accueillera la 34me édition du tournoi. Rendez-vous au 33, avenue Jacques Duclos pour assister aux matchs et encourager les champions. 

Les 7 et 10 mars, participez aux tombolas avec de nombreux lots à gagner, notamment des places pour assister à Roland Garros! Et cette année, le TIM Essonne accueillera un invité très spécial… Toute la journée du samedi 10 mars, jour des ½ finales, la Coupe Davis sera exposée sur l’un des courts du comité. Les finales se dérouleront le dimanche 11 mars, à partir de 13h30.

Entrée libre. 

Agenda

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :