STE GEN MOBILISÉE : Lettre du Maire n°9

La lettre du Maire n° 9 arrive en même temps dans vos boites aux lettres.
Vous y découvrirez que notre ville a été choisie par la Préfecture de l’Essonne et l‘Agence Régionale de Santé (ARS) pour abriter un centre de vaccination Covid-19.
Elle traite également de l’adaptation des horaires de nos services et de l’accueil du public pour le respect du couvre-feu à 18h.
Bien évidemment, nos écoles, nos infrastructures culturelles et sportives, nos commerces et d’autres secteurs génovéfains… ne sont pas en reste dans ce nouveau numéro.

74e14301-c315-4d5e-b9e1-6e60802e8834

RETROUVEZ LA LETTRE DU MAIRE DANS VOS BOÎTES AUX LETTRES DÈS CE WEEK-END

  ⬇︎ LIRE LA LETTRE DU MAIRE N°8 ⬇︎ 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :