Sport : Léa Fontaine, Vincent Luis confirment leur leadership

En cette période de crise sanitaire, les champions génovéfains adaptent tant bien que mal leur préparation aux compétitions internationales et continuent leur ascension. La Ville félicite Léa Fontaine pour son deuxième titre de championne d’Europe juniors et Vincent Luis pour sa victoire à la Coupe du monde de Valence.

sport_banniere

Judo 

Championne d’Europe juniors 2019, Léa Fontaine a conservé son titre continental vendredi 6 novembre en décrochant la médaille d’or aux championnats d’Europe en Croatie.

Malgré sa frayeur au premier combat, la sociétaire de SGS Judo a rapidement repris le dessus et s’est montrée intraitable face à ses adversaires pour décrocher son deuxième titre européen juniors.


 

Triathlon 

Un sans-faute pour le double champion du monde, Vincent Luis qui a enchaîné une quatrième victoire de rang ce samedi, à Valence (Espagne). Impressionnant à la natation, le sociétaire de SG Triathlon est resté en tête sur la partie vélo avant de lancer un sprint aux côtés du Britannique Alistaire Brownlee (double champion olympique) pour arracher cette victoire.

Agenda

Dernières actualités

La ville

Mars Bleu : Le programme

Mardi 26 mars ANIMATIONS de 13h30 à 17h à l’Escale La Ligue contre le cancer sera présente à l’Escale (épicerie sociale et solidaire) avec des outils d’information ludiques. Un quizz et un casque de réalité virtuelle permettront de favoriser les échanges autour du cancer colorectal. Pour plus d’informations sur votre suivi, contactez le Centre de […]

Lire la suite
La ville

Engageons-nous pour Ste GEN’

Cadre de vie, environnement, grands travaux de rénovation, éducation, jeunesse, santé, solidarité, seniors, sport, sécurité.       Le dossier complet à lire, c’est ici >>

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :