Sport : Léa Fontaine, Vincent Luis confirment leur leadership

En cette période de crise sanitaire, les champions génovéfains adaptent tant bien que mal leur préparation aux compétitions internationales et continuent leur ascension. La Ville félicite Léa Fontaine pour son deuxième titre de championne d’Europe juniors et Vincent Luis pour sa victoire à la Coupe du monde de Valence.

sport_banniere

Judo 

Championne d’Europe juniors 2019, Léa Fontaine a conservé son titre continental vendredi 6 novembre en décrochant la médaille d’or aux championnats d’Europe en Croatie.

Malgré sa frayeur au premier combat, la sociétaire de SGS Judo a rapidement repris le dessus et s’est montrée intraitable face à ses adversaires pour décrocher son deuxième titre européen juniors.


 

Triathlon 

Un sans-faute pour le double champion du monde, Vincent Luis qui a enchaîné une quatrième victoire de rang ce samedi, à Valence (Espagne). Impressionnant à la natation, le sociétaire de SG Triathlon est resté en tête sur la partie vélo avant de lancer un sprint aux côtés du Britannique Alistaire Brownlee (double champion olympique) pour arracher cette victoire.

Agenda

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :