SOLIDARITE GENOVEFAINE: DES BONS D'ACHAT EN PREVENTE POUR SOUTENIR LES COMMERCES GENOVEFAINS

Afin d’aider les petits commerçants et artisans locaux à surmonter cette crise inédite, nous vous proposons de les soutenir en achetant leurs produits ou services sous forme de bons d'achat, utilisables dès leur réouverture et jusqu'au 31 décembre 2020.

2020_04_20_solidarite_sgdb_-_solidarite_petits_commerces_particuliers_-_web_bann

Vous les aidez ainsi immédiatement à payer leurs factures et diminuez la chute de leur chiffre d’affaires. Pour beaucoup de commerçants et d’artisans, c’est une question de survie. Ce service est gratuit.  

Comment ça marche ?

  • Vous commandez sur la plateforme soutien-commercants-artisans.fr, un bon d’achat dans le commerce de votre choix. Faites-(vous) plaisir avec un bon d’achat à utiliser dans un institut de beauté, une boutique de prêt-à-porter, chez le coiffeur, le fleuriste, ou encore votre librairie préférée !
     
  • L’argent collecté est  versé au commerçant dès le versement. Ainsi, il dispose de trésorerie dans un moment critique. Il peut payer ses frais fixes et limite la casse sur son chiffre d’affaires alors que sa boutique est fermée.
     
  • Vous profitez de votre achat toute l’année dès la fin du confinement. Dans quelques semaines, vous pourrez vous rendre dans le commerce que vous avez soutenu et profiter sereinement de votre bon d’achat, y compris pour vos cadeaux de Noël !

 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

La Fête des Mômes fait son grand retour !

Pour cette 19ème édition, la Fête des mômes envahit la Ville, le tapis Vert et le Parc Pierre : des spectacles, des projections de films, des animations, le Village des mômes et l’incontournable feu d’artifice pour égayer ces 4 jours de festivités en famille ou entre amis.   Le Programme complet : Mercredi 1er juin  […]

Lire la suite
Non classé

Fermeture définitive du Centre de vaccination du Canal

A Sainte Gen’, le Centre de vaccination du Canal a définitivement fermé ses portes le samedi 16 avril, à 19h. Lui-même successeur du centre de Vaccination de la Salle Gérard Philipe depuis septembre 2021, ce ne sont pas loin de 185 000 personnes qui ont pu être vaccinées dans notre ville. Cette fermeture marque la fin […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :