SOLIDARITE GENOVEFAINE: DES BONS D'ACHAT EN PREVENTE POUR SOUTENIR LES COMMERCES GENOVEFAINS

Afin d’aider les petits commerçants et artisans locaux à surmonter cette crise inédite, nous vous proposons de les soutenir en achetant leurs produits ou services sous forme de bons d'achat, utilisables dès leur réouverture et jusqu'au 31 décembre 2020.

2020_04_20_solidarite_sgdb_-_solidarite_petits_commerces_particuliers_-_web_bann

Vous les aidez ainsi immédiatement à payer leurs factures et diminuez la chute de leur chiffre d’affaires. Pour beaucoup de commerçants et d’artisans, c’est une question de survie. Ce service est gratuit.  

Comment ça marche ?

  • Vous commandez sur la plateforme soutien-commercants-artisans.fr, un bon d’achat dans le commerce de votre choix. Faites-(vous) plaisir avec un bon d’achat à utiliser dans un institut de beauté, une boutique de prêt-à-porter, chez le coiffeur, le fleuriste, ou encore votre librairie préférée !
     
  • L’argent collecté est  versé au commerçant dès le versement. Ainsi, il dispose de trésorerie dans un moment critique. Il peut payer ses frais fixes et limite la casse sur son chiffre d’affaires alors que sa boutique est fermée.
     
  • Vous profitez de votre achat toute l’année dès la fin du confinement. Dans quelques semaines, vous pourrez vous rendre dans le commerce que vous avez soutenu et profiter sereinement de votre bon d’achat, y compris pour vos cadeaux de Noël !

 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Engageons-nous pour Ste GEN’

Cadre de vie, environnement, grands travaux de rénovation, éducation, jeunesse, santé, solidarité, seniors, sport, sécurité.       Le dossier complet à lire, c’est ici >>

Lire la suite
Vie pratique

Viens créer ton compte sur PARCOURSUP !

1 -Du 17 JANVIER au 14 MARS Inscription sur Parcoursup et création de mon dossier candidat. 2 -JEUDI 14 MARS Dernier jour pour formuler mes voeux. 3 -Du 14 MARS au 3 AVRIL Je finalise mon dossier avec les éléments demandés et je confirme mes voeux 4 -Du 30 MAI au 12 JUILLET Je reçois […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :