SOLIDARITE GENOVEFAINE: DES BONS D'ACHAT EN PREVENTE POUR SOUTENIR LES COMMERCES GENOVEFAINS

Afin d’aider les petits commerçants et artisans locaux à surmonter cette crise inédite, nous vous proposons de les soutenir en achetant leurs produits ou services sous forme de bons d'achat, utilisables dès leur réouverture et jusqu'au 31 décembre 2020.

2020_04_20_solidarite_sgdb_-_solidarite_petits_commerces_particuliers_-_web_bann

Vous les aidez ainsi immédiatement à payer leurs factures et diminuez la chute de leur chiffre d’affaires. Pour beaucoup de commerçants et d’artisans, c’est une question de survie. Ce service est gratuit.  

Comment ça marche ?

  • Vous commandez sur la plateforme soutien-commercants-artisans.fr, un bon d’achat dans le commerce de votre choix. Faites-(vous) plaisir avec un bon d’achat à utiliser dans un institut de beauté, une boutique de prêt-à-porter, chez le coiffeur, le fleuriste, ou encore votre librairie préférée !
     
  • L’argent collecté est  versé au commerçant dès le versement. Ainsi, il dispose de trésorerie dans un moment critique. Il peut payer ses frais fixes et limite la casse sur son chiffre d’affaires alors que sa boutique est fermée.
     
  • Vous profitez de votre achat toute l’année dès la fin du confinement. Dans quelques semaines, vous pourrez vous rendre dans le commerce que vous avez soutenu et profiter sereinement de votre bon d’achat, y compris pour vos cadeaux de Noël !

 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

Actualités

CONFERENCE : De nouvelles pistes pour comprendre et traiter la maladie d’Alzheimer

Lundi 27 janvier, à 18h30, Salle andré Malraux, Rue du jardin public à Sainte-Geneviève-des-Bois, Conférence animée par Marc Dhenain, Directeur de recherche au CNRS.

Lire la suite
Actualités

SPORT BIEN-ETRE, LE SAMEDI MATIN, A STE GEN’

Vous êtes nombreux à ne pas excercer de sport ou d’activité physique et ce pour plusieur raisons : pas envie ou pas le temps de vous inscrire en club, vous vous sentez éloigné de la pratique sportive ou vous avez une appréhension à enfiler des baskets ! Alors, venez nous rejoindre les samedis matin, de […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :