Sécurisation des traversées piétonnes aux abords des écoles: la ville recrute

La ville de Sainte-Geneviève-des-Bois recrute des "gilets jaunes", présents aux entrées et sorties des écoles pour assurer la sécurité des enfants, notamment lorsqu'ils traversent la route.

Pour que les jeunes Génovéfains se rendent à l’école en toute sécurité, la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois a mis en place une équipe d’agents de surveillance des traversées piétonnes aux abords écoles, dits « gilets jaunes ». A chaque école élémentaire, un agent est présent aux entrées et sorties muni d’un gilet jaune et d’une raquette « Stop École » afin de garantir la sécurité des enfants qui se rendent ou quittent l’école.

Pour compléter cette équipe, la ville recrute.

Pour devenir surveillant des traversées piétonnes aux abords des écoles, il faut être âgé de plus de 18 ans et être apte au travail sur la voie publique.

Les agents sont présents durant les périodes scolaires de 8h à 8h30 et de 16h à16h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 8h à 8h30 et de 12h à 12h30 les mercredis.

Comment postuler?

Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature à :

M. le Maire
Hôtel de ville, place Roger Perriaud
91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

Ou par mail à : 

+ d’infos :
01 69 46  81 25

La ville

Dernières actualités

Vie pratique

Élections Européennes : Résultats bureau par bureau !

Tableau des résultats pour les élections européennes du 9 juin 2024, bureau par bureau, sur la Ville de Sainte-Geneviève-des-Bois. Ouvrir >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lire la suite
Vie pratique

La renaturation de la Châtaigneraie c’est parti !

Après l’étude menée par l’Office National des Forêts et PAROLE À… la mise en sécurité du parc, le temps de la renaturation est arrivé. La 1ère phase des travaux débutera en octobre. Différentes tailles et essences d’arbres seront plantées dans le parc : • La première catégorie (2 000 plants forestiers) ne dépassera pas les […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :