Sapeurs-pompiers de l’Essonne: Volontaire, pourquoi pas vous ?

Vous avez 20 ans, 30 ans ou plus ? Vous avez une activité professionnelle ? Vous êtes étudiant ? Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez devenir sapeur-pompier volontaire et porter secours ! La sécurité civile est l’affaire de tous !

Sapeurs-pompiers de l’Essonne

Volontaire, pourquoi pas vous ?

Vous avez 20 ans, 30 ans ou plus ? Vous avez une activité professionnelle ? Vous êtes étudiant ? Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez devenir sapeur-pompier volontaire et porter secours ! La sécurité civile est l’affaire de tous !

Le centre de secours de Sainte-Geneviève-des-Bois recrute des citoyens engagés et solidaires au service de la population. Adressez votre lettre de motivation et votre CV au chef du centre d’incendie et de secours par mail : et ou par courrier postal à l’adresse ci-contre : 9 rue Paul Langevin, 91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS.

La ville

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :