Sapeur-pompier volontaire, pourquoi pas vous?

Vous avez 20 ans, 30 ans ou plus ? Vous avez une activité professionnelle ? Vous êtes étudiant? Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez devenir sapeur-pompier volontaire et porter secours !

sdis91_vppv_2015

Vous avez 20 ans, 30 ans ou plus ? Vous avez une activité professionnelle ? Vous êtes étudiant? Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez devenir sapeur-pompier volontaire et porter secours! La sécurité civile est l’affaire de tous!

Le centre de secours de Sainte-Geneviève-des-Bois recrute des citoyens engagés et solidaires au service de la population.

Adressez votre lettre de motivation et votre CV au chef du centre d’incendie et de secours par mail   et ou par courrier postal à l’adresse : 9 rue Paul Langevin, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois.

+ d’infos:
Centre de secours de Sainte-Geneviève
Tél. : 01 60 15 07 10
Fax : 01 69 46 21 94

Associations

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :