Retour sur le Festival Républicain : La chorale des Génokids!

Ils sont toujours présents pour les grandes occasions. Eux ce sont la chorale des Génokids en collaboration avec le centre musical Noureev.

bann.genokids

Ils ont enthousiasmé le public dimanche après-midi dans le hall de la salle G. Philipe.
Lounis 10 ans, élève à Marcel Cachin : « J’ai débuté la chorale cette année encadré par Pedro, Zora et Anne.
Pedro nous a fait travaillé sur la devise de la ville : « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! ». Voilà comment on a écrit cette chanson, tous ensemble. Ce festival républicain est une super idée, on a partagé plein de bons moments entre les ciné-débats, les pièces de théâtre et maintenant cette exposition.
Les copains ont réalisé de supers dessins sur les clichés. ». Et cette devise alors, qu’en pense t’il ? « J’aime bien, cela veut dire qu’ensemble on se perfectionne, on est plus solidaire. Même si il y a toujours des petites disputes, la solidarité existe dans notre ville ! ».

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :