Retour sur le Festival Républicain : La chorale des Génokids!

Ils sont toujours présents pour les grandes occasions. Eux ce sont la chorale des Génokids en collaboration avec le centre musical Noureev.

bann.genokids

Ils ont enthousiasmé le public dimanche après-midi dans le hall de la salle G. Philipe.
Lounis 10 ans, élève à Marcel Cachin : « J’ai débuté la chorale cette année encadré par Pedro, Zora et Anne.
Pedro nous a fait travaillé sur la devise de la ville : « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! ». Voilà comment on a écrit cette chanson, tous ensemble. Ce festival républicain est une super idée, on a partagé plein de bons moments entre les ciné-débats, les pièces de théâtre et maintenant cette exposition.
Les copains ont réalisé de supers dessins sur les clichés. ». Et cette devise alors, qu’en pense t’il ? « J’aime bien, cela veut dire qu’ensemble on se perfectionne, on est plus solidaire. Même si il y a toujours des petites disputes, la solidarité existe dans notre ville ! ».

La ville

Dernières actualités

Non classé

AFFAIRES GÉNÉRALES : Le “casse-tête” des demandes de pièces d’identité

    C’est là que les agents municipaux des Affaires Générales interviennent : lors du dépôt des dossiers en mairie, eux-seuls sont là pour donner leur avis éclairé et/ou vérifier en amont que la photographie sera acceptée par la Préfecture (entre autres…), au risque de rallonger les délais en cas de refus par l’ANTS (Agence Nationale […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :