Retour sur le Festival Républicain : La chorale des Génokids!

Ils sont toujours présents pour les grandes occasions. Eux ce sont la chorale des Génokids en collaboration avec le centre musical Noureev.

bann.genokids

Ils ont enthousiasmé le public dimanche après-midi dans le hall de la salle G. Philipe.
Lounis 10 ans, élève à Marcel Cachin : « J’ai débuté la chorale cette année encadré par Pedro, Zora et Anne.
Pedro nous a fait travaillé sur la devise de la ville : « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! ». Voilà comment on a écrit cette chanson, tous ensemble. Ce festival républicain est une super idée, on a partagé plein de bons moments entre les ciné-débats, les pièces de théâtre et maintenant cette exposition.
Les copains ont réalisé de supers dessins sur les clichés. ». Et cette devise alors, qu’en pense t’il ? « J’aime bien, cela veut dire qu’ensemble on se perfectionne, on est plus solidaire. Même si il y a toujours des petites disputes, la solidarité existe dans notre ville ! ».

La ville

Dernières actualités

Non classé

Cahier spécial : Ste Gen’ de A à Z

Madame, Monsieur, chers amis génovéfains, Dans ce mandat si particulier et depuis trois ans, l’équipe municipale n’a cessé d’agir au service de tous. Dans la gestion de crise comme dans la conduite des grands projets, vos élus et l’ensemble des services se battent pour protéger les Génovéfains, préserver notre cadre de vie, maintenir l’attractivité de […]

Lire la suite
La ville

Dossier : Génovéfaines citoyennes !

Santé – Droits – Salaires. L’ égalité c’est toute l’année   Limitation du droit d’avortement aux États-Unis, interdiction aux femmes de suivre une scolarité en Afghanistan, assassinat et empoisonnement de collégiennes en Iran et hausse du nombre de féminicides en France. La Journée Internationale des Droits des Femmes nous rappelle qu’ils sont en recul aux […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :