Retour sur le Festival Républicain : La chorale des Génokids!

Ils sont toujours présents pour les grandes occasions. Eux ce sont la chorale des Génokids en collaboration avec le centre musical Noureev.

bann.genokids

Ils ont enthousiasmé le public dimanche après-midi dans le hall de la salle G. Philipe.
Lounis 10 ans, élève à Marcel Cachin : « J’ai débuté la chorale cette année encadré par Pedro, Zora et Anne.
Pedro nous a fait travaillé sur la devise de la ville : « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! ». Voilà comment on a écrit cette chanson, tous ensemble. Ce festival républicain est une super idée, on a partagé plein de bons moments entre les ciné-débats, les pièces de théâtre et maintenant cette exposition.
Les copains ont réalisé de supers dessins sur les clichés. ». Et cette devise alors, qu’en pense t’il ? « J’aime bien, cela veut dire qu’ensemble on se perfectionne, on est plus solidaire. Même si il y a toujours des petites disputes, la solidarité existe dans notre ville ! ».

La ville

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :