Retour sur la Grande journée Citoyenne du 2 décembre 2017

L’élan citoyen des Génovéfains pour le bien commun : 26 ateliers disséminés dans la ville, plus d’une centaine d’hommes et femmes réunis dans toutes leurs diversités avec comme seul but commun d’agir dans l’intérêt de leur ville. C’est toute une ville qui s’est mise en mouvement ce samedi 2 décembre dès 9h pour embellir, rénover et se connaître un peu mieux.

2017_12_21_web_bann_journee_citoyenne

26 ateliers disséminés dans la ville, plus d’une centaine d’hommes et femmes réunis dans toutes leurs diversités avec comme seul but commun d’agir dans l’intérêt de leur ville. C’est toute une ville qui s’est mise en mouvement ce samedi 2 décembre dès 9h pour embellir, rénover et se connaître un peu mieux. Citoyens, bénévoles, élus et agents de la ville se sont retrouvés pour démontrer que le « faire ensemble pour bien vivre ensemble Made in Ste Gen’ » existe bien et qu’il est l’une des valeurs cardinales de notre ville.

Merci à tous ceux qui de près ou de loin ont permis la réussite de cette journée citoyenne qui en appelle bien d’autres.

Le mouvement est lancé ! 

Vivement le 30 juin 2018 ! 

Lire le dossier complet >> 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :