Retour sur la Grande journée Citoyenne du 2 décembre 2017

L’élan citoyen des Génovéfains pour le bien commun : 26 ateliers disséminés dans la ville, plus d’une centaine d’hommes et femmes réunis dans toutes leurs diversités avec comme seul but commun d’agir dans l’intérêt de leur ville. C’est toute une ville qui s’est mise en mouvement ce samedi 2 décembre dès 9h pour embellir, rénover et se connaître un peu mieux.

2017_12_21_web_bann_journee_citoyenne

26 ateliers disséminés dans la ville, plus d’une centaine d’hommes et femmes réunis dans toutes leurs diversités avec comme seul but commun d’agir dans l’intérêt de leur ville. C’est toute une ville qui s’est mise en mouvement ce samedi 2 décembre dès 9h pour embellir, rénover et se connaître un peu mieux. Citoyens, bénévoles, élus et agents de la ville se sont retrouvés pour démontrer que le « faire ensemble pour bien vivre ensemble Made in Ste Gen’ » existe bien et qu’il est l’une des valeurs cardinales de notre ville.

Merci à tous ceux qui de près ou de loin ont permis la réussite de cette journée citoyenne qui en appelle bien d’autres.

Le mouvement est lancé ! 

Vivement le 30 juin 2018 ! 

Lire le dossier complet >> 

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :