Recrutement : Ça bouge en Essonne !

L’installation de plusieurs entreprises majeures sur Cœur d'Essonne Agglomération est en passe de générer une arrivée massive d’emplois sur notre territoire dans les semaines et mois à venir. Pour accompagner au mieux cette dynamique sans précédent, un dispositif spécifique, intitulé « Ça bouge en Essonne », piloté par la Préfecture et Pôle emploi, a été mis en place. L’objectif est de pouvoir relayer les nombreuses offres à venir afin que ces emplois de proximité puissent bénéficier aux habitants du territoire.

2018-05-25-web-bann-recrutement-ca-bouge-en-essonne

01 60 85 25 95 (ou pour les adeptes du clavier) : c’est le numéro à retenir ! Grâce à ce point d’entrée, chaque chercheur d’emploi (inscrit ou non à Pôle Emploi) pourra participer aux réunions d’information collectives organisées sur le territoire et ainsi prendre connaissance des secteurs qui recrutent et des besoins exprimés par les entreprises. Ces rencontres permettront également de mieux identifier les profils des candidats (en termes de savoir-être, d’aptitudes professionnelles, etc.) pour pouvoir mettre en place un suivi, tout au long de leur parcours, et les orienter lors des recrutements suivants.

+ d’infos:
Service Développement de l’Emploi et Insertion CDEA
Céline LEVEQUE – Chargée de l’appui au recrutement
Tél. : 01 84 65 02 81

Cœur d'Essonne Agglomération

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :