Première inscription à l'école pour les enfants nés en 2017

Votre enfant est né en 2017 ? Si vous souhaitez qu'il fasse sa première rentrée en septembre 2020, rendez-vous entre le 13 janvier et le 31 mars 2020 en Mairie annexe.

rentree_2016_111

Si votre enfant est né en 2017, il fera sa rentrée scolaire en septembre 2020. Pour l’inscrire à l’école rendez-vous au service Enfance/ Scolaire entre le 13 janvier et le 31 mars 2020. 

Prévoyez les justificatifs nécessaires :

  • livret de famille ou acte de naissance de l’enfant
  • carnet de santé de l’enfant
  • quittance de loyer ou autre justificatif de domicile de moins de 3 mois.
    une copie de la pièce d’identité de chaque parent.

Si vous êtes hébergé, apportez également une attestation d’hébergement, un justificatif de domicile, une photocopie de la pièce d’identité de la personne qui héberge et un justificatif de domicile au nom de la personne hébergée. 

Si vous avez un autre enfant déjà scolarisé en maternelle ou élémentaire à Sainte-Geneviève-des-Bois, il vous suffit d’envoyer les documents demandés par mail à en indiquant l’objet « Inscription scolaire ».

+ d’infos:
Service Enfance/Scolaire
Mairie annexe
Tél.: 01 69 46 80 67
 

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :