Première inscription à l'école pour les enfants nés en 2017

Votre enfant est né en 2017 ? Si vous souhaitez qu'il fasse sa première rentrée en septembre 2020, rendez-vous entre le 13 janvier et le 31 mars 2020 en Mairie annexe.

rentree_2016_111

Si votre enfant est né en 2017, il fera sa rentrée scolaire en septembre 2020. Pour l’inscrire à l’école rendez-vous au service Enfance/ Scolaire entre le 13 janvier et le 31 mars 2020. 

Prévoyez les justificatifs nécessaires :

  • livret de famille ou acte de naissance de l’enfant
  • carnet de santé de l’enfant
  • quittance de loyer ou autre justificatif de domicile de moins de 3 mois.
    une copie de la pièce d’identité de chaque parent.

Si vous êtes hébergé, apportez également une attestation d’hébergement, un justificatif de domicile, une photocopie de la pièce d’identité de la personne qui héberge et un justificatif de domicile au nom de la personne hébergée. 

Si vous avez un autre enfant déjà scolarisé en maternelle ou élémentaire à Sainte-Geneviève-des-Bois, il vous suffit d’envoyer les documents demandés par mail à en indiquant l’objet « Inscription scolaire ».

+ d’infos:
Service Enfance/Scolaire
Mairie annexe
Tél.: 01 69 46 80 67
 

La ville

Dernières actualités

La ville

La Ville lutte contre le réchauffement climatique

La première COP (Conférence des Parties), en 1995, marque le début d’une lutte internationale contre le réchauffement climatique et définit une série d’objectifs. Principales causes de ce réchauffement selon le GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) : l’activité humaine et les émissions de gaz à effet de serre (GES) associées. Le principal gaz […]

Lire la suite
La ville

Au printemps, on fête les plantes !

Les 20 et 21 avril, les amoureux de la nature pourront flâner entre les fleurs, les graines, et les exposants, présents. Au programme, pour les plus petits, des animations autour de la poterie, un atelier olfactif, la ferme pédagogique ou encore des jeux élaborés par le Service espaces verts.   Programme complet >> Pour les plus […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :