Opération Tranquillité Vacances

Cette année encore, le commissariat met en place l’Opération Tranquillité Vacances.

img_9679

Celle-ci vous permet de partir en vacances plus sereinement, grâce à des patrouilles régulières durant lesquelles les agents de la Police Nationale vérifient portes et fenêtres afin de s’assurer qu’il n’y a pas eu d’effraction à votre domicile. Ces patrouilles plus nombreuses peuvent dissuader les éventuels cambrioleurs.

Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre au commissariat et d’y remplir un formulaire de demande de surveillance indiquant vos noms, adresse, dates de congés et numéro de téléphone.

Par ailleurs, quelques astuces très simples peuvent diminuer le risque de cambriolages en simulant votre présence, comme faire relever son courrier ou encore programmer télévision ou lampe afin qu’elles s’allument et s’éteignent automatiquement. 

Retrouvez ici tous les conseils pratiques du Ministère de l’intérieur.

+ d’infos 
Commissariat
254, route de Corbeil
01 69 72 17 17

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :