Maintien des services publics de proximité

La ville accueille provisoirement les permanences de la CPAM pour assurer les rendez-vous des Génovéfains. Une boite aux lettres est à disposition en Mairie annexe, exclusivement dédiée aux courriers pour la CPAM.

cpam_2

La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) déménage de ses locaux rue Danièle Casanova et prépare son installation un peu plus longue que prévue dans d’autres lieux, toujours à Sainte-Geneviève. Si la dématérialisation des services publics permet de pallier en grande partie aux besoins d’accueil en attendant la réouverture, elle ne répond pas totalement aux attentes des usagers. C’est donc avec cette conviction que la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois a proposé à la CPAM de maintenir un accueil temporaire de proximité en attendant la réinstallation définitive de ce service public de proximité à Ste Geneviève. 

Voilà pourquoi, à l’initiative de la ville et à partir du 4 février, la CPAM continue d’accueillir les Génovéfains tous les lundis, mardis et vendredis (hors vacances scolaires), sur rendez-vous exclusivement (pris sur votre compte AMELI ou au 36 46).

Ainsi, des agents de la CPAM vous aideront dans vos démarches et répondront à toutes vos questions. Le lieu du rendez-vous sera déterminé et communiqué lors de la prise du rendez-vous.

Une boite aux lettres est à disposition en Mairie annexe, exclusivement dédiée aux courriers pour la CPAM. Le courrier pourra ainsi être relevé chaque jour par les agents municipaux et transmis à la Caisse primaire d’assurance maladie de l’Essonne par transporteur spécial.

+ d’infos :
Ameli.fr
Ou
3646

Vie pratique

Dernières actualités

Vie pratique

Recycl’ta nappe !

Des tables et des chaises seront mis à disposition pour accueillir pique-nique ou repas provenant des différents food-trucks présents pour l’événement. A cette occasion, la Ville lance une grande collecte de nappes. Déposez vos nappes vintage (mais en bon état) dont vous ne vous servez plus au Pôle Associatif et Événementiel jusqu’au 5 juillet. Une […]

Lire la suite
La ville

AUX URNES GÉNOVÉFAINS !

Les 30 juin et 7 juillet 2024 seront organisées les élections des 577 députés siégeant à l’Assemblée nationale suite à la dissolution prononcée par le Président de la République le soir du 9 juin 2024. Ils exerceront un mandat national d’une durée de cinq ans, sauf en cas de dissolution de l’Assemblée. LES COMPÉTENCES DES […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :