Maintien des services publics de proximité

La ville accueille provisoirement les permanences de la CPAM pour assurer les rendez-vous des Génovéfains. Une boite aux lettres est à disposition en Mairie annexe, exclusivement dédiée aux courriers pour la CPAM.

cpam_2

La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) déménage de ses locaux rue Danièle Casanova et prépare son installation un peu plus longue que prévue dans d’autres lieux, toujours à Sainte-Geneviève. Si la dématérialisation des services publics permet de pallier en grande partie aux besoins d’accueil en attendant la réouverture, elle ne répond pas totalement aux attentes des usagers. C’est donc avec cette conviction que la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois a proposé à la CPAM de maintenir un accueil temporaire de proximité en attendant la réinstallation définitive de ce service public de proximité à Ste Geneviève. 

Voilà pourquoi, à l’initiative de la ville et à partir du 4 février, la CPAM continue d’accueillir les Génovéfains tous les lundis, mardis et vendredis (hors vacances scolaires), sur rendez-vous exclusivement (pris sur votre compte AMELI ou au 36 46).

Ainsi, des agents de la CPAM vous aideront dans vos démarches et répondront à toutes vos questions. Le lieu du rendez-vous sera déterminé et communiqué lors de la prise du rendez-vous.

Une boite aux lettres est à disposition en Mairie annexe, exclusivement dédiée aux courriers pour la CPAM. Le courrier pourra ainsi être relevé chaque jour par les agents municipaux et transmis à la Caisse primaire d’assurance maladie de l’Essonne par transporteur spécial.

+ d’infos :
Ameli.fr
Ou
3646

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :