Le Service Militaire Volontaire de Brétigny-Sur-Orge recrute

Le Service Militaire Volontaire du Bretigny-Sur-Orge recrute 150 jeunes de 18 à 25 ans au cours des prochaines semaines.

banniere_1

Avec ou sans diplôme, les stagiaires suivront pendant près d’un an une formation militaire, une formation complémentaire (permis de conduire, remise à niveau scolaire, secourisme) et une formation professionnelle en lien avec nos entreprises partenaires (aéronautique, SNCF, sécurité, bâtiment, Disneyland, restauration, Transdev).
 

Dans un cadre motivant et bienveillant, les stagiaires trouvent au Service Militaire Volontaire un espace pour rebondir, pour réussir et pour s’épanouir.

Plus de 80% des stagiaires intègrent durablement le marché du travail.

Pour candidater, appelez le 01 69 23 70 02 ou sur le site www.le-smv.fr
 

Conditions matérielles :

  • Rémunération de 313 euros par mois

  • Hébergement et alimentation pris en charge

 


+ d’infos 

Service Militaire Volontaire Brétigny-Sur-Orge
Tel : 01 69 23 70 02 
Dossier de candidature

 

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :