Le Père Noël troque son traineau contre un bus !

L’entreprise de transports publics CEAT/ Transdev organise, en partenariat avec la ville, une action de solidarité. La CEAT met ainsi un bus décoré à disposition du Père Noël pour collecter des jouets.

LE TRANSPORTEUR CEAT ET LA VILLE SE MOBILISENT POUR UN NOËL SOLIDAIRE

Le Père Noël troque son traineau contre un bus

L’entreprise de transports publics CEAT/ Transdev organise, en partenariat avec la ville, une action de solidarité. Le transporteur, qui a déjà mené avec succès l’expérience l’année dernière sur le plateau de Saclay, renouvelle l’opération mais cette fois à Sainte-Geneviève. La CEAT met ainsi un bus décoré à disposition du Père Noël pour collecter des jouets. 

Le bus de Noël sera présent :
le 
mercredi 22 novembre sur le parking du Dojo Bailo de 15h à 18h, 
vendredi 24 novembre de 16h à 19h
mercredi 29 novembre 
de 10h à 13h sur le parking du magasin Carrefour
samedi 25 
novembre près du Jardin Public de 11h30 à 15h30.

Les jouets collectés, triés par l’Espace de Vie Associative et des associations locales, seront distribués ensuite aux enfants dont les familles sont dans le besoin.

+ d’infos
Contact CEAT :
Espace de Vie Associative
01 69 46 67 70

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :