Le Père Noël troque son traineau contre un bus !

L’entreprise de transports publics CEAT/ Transdev organise, en partenariat avec la ville, une action de solidarité. La CEAT met ainsi un bus décoré à disposition du Père Noël pour collecter des jouets.

LE TRANSPORTEUR CEAT ET LA VILLE SE MOBILISENT POUR UN NOËL SOLIDAIRE

Le Père Noël troque son traineau contre un bus

L’entreprise de transports publics CEAT/ Transdev organise, en partenariat avec la ville, une action de solidarité. Le transporteur, qui a déjà mené avec succès l’expérience l’année dernière sur le plateau de Saclay, renouvelle l’opération mais cette fois à Sainte-Geneviève. La CEAT met ainsi un bus décoré à disposition du Père Noël pour collecter des jouets. 

Le bus de Noël sera présent :
le 
mercredi 22 novembre sur le parking du Dojo Bailo de 15h à 18h, 
vendredi 24 novembre de 16h à 19h
mercredi 29 novembre 
de 10h à 13h sur le parking du magasin Carrefour
samedi 25 
novembre près du Jardin Public de 11h30 à 15h30.

Les jouets collectés, triés par l’Espace de Vie Associative et des associations locales, seront distribués ensuite aux enfants dont les familles sont dans le besoin.

+ d’infos
Contact CEAT :
Espace de Vie Associative
01 69 46 67 70

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :