La Ville de Sainte-Geneviève-des-Bois recrute : Directeur.trice de Résidence Pour Personnes Agées !

La Ville de Sainte-Geneviève-des-Bois recrute un.e : Directeur.trice de Résidence Pour Personnes Agées,
Au grade de : Assistant socio-éducatif ou Infirmier en soins généraux ou Rédacteur

2021_01_25_rubriques_site_internet_sgdb_-_web_bann30

Sous l’autorité de la DGA de secteur et sous la responsabilité de la Directrice du pôle Santé, Social et Séniors et de la Coordinatrice du Pôle Seniors, vos missions s’articulent autour des axes suivants :

– Garantir le respect de la qualité de vie des résidents, de la mise en place et l’application du projet d’établissement 

– Encadrement et management de l’équipe de la résidence 

– Gestion administrative et financière : Suivre les dispositifs juridiques propres à l’établissement ; Elaborer le budget prévisionnel ; Suivre le budget, établir des tableaux de bord et des statistiques ; Assurer l’encaissement des loyers des résidences ; Rédiger les bilans financiers et d’activités ; Contrôler l’application des normes d’hygiène et de sécurité ; Suivre l’entretien et la maintenance des bâtiments et des espaces verts en collaboration avec les services techniques 

– Relation avec les résidents et leurs familles : Accompagner le résident dès son entrée, s’assurer du respect des droits des usagers ; Procéder à l’instruction du dossier d’admission ; Coordonner le projet de vie en lien avec les familles ; Evaluer le degré de dépendance des usagers. 

Titulaire d’un diplôme d’Etat d’assistant socio-éducatif ou d’infirmier ou titulaire du grade de rédacteur, vous justifiez d’expériences confirmées dans le domaine social ou médico-social. Titulaire du permis B.

Très bonne connaissance et maîtrise de la réglementation relative aux établissements médico-sociaux accueillant des personnes âgées, connaissance du secteur gérontologique, de la réglementation et des dispositifs liés aux personnes âgées, connaissance des règles HACCP, sens du service public, aptitude et expérience en encadrement, rigueur, sens des relations humaines, secret professionnel, sens du travail en équipe, assiduité et disponibilité, maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques sont des atouts indispensables. 

Rémunération statutaire, régime indemnitaire et 13ème mois, CNAS – Couverture santé par HARMONIE et garantie maintien de salaire par MNT. 

Poste à pourvoir au 01/04/2021

Contact :   Direction des Ressources Humaines 0169 46 80 36 ou
Adresser candidature par courriel à :  ou voie postale à :
Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
Place Roger Perriaud – 91700 Sainte Geneviève des Bois

La ville

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :