La Piscine d’En Face fait des vagues

La façade de la Piscine d’En Face, toujours en travaux, mais bientôt achevée, a été prise d’assaut pendant deux jours par Ella et Pitr, un binôme d’artistes urbains et contemporains qui ont exprimé leur talent et leur inspiration de façon spectaculaire sur les murs du bâtiment.

2019_01_19_fresque_lpdf_-_bann_web

Originaires de Saint-Etienne, Ella et Pitr sont reconnus internationalement. Ils ont réalisé de nombreuses toiles et fresques géantes sur des murs ou des toits dans le monde entier. Les deux artistes sont aussi des habitués du territoire car ils ont réalisé la fresque monumentale sur la Base 217 de Brétigny. 

Pour embellir la Piscine d’En Face, Ella et Pitr ont donc escaladé les murs et choisi de peindre de grandes vagues dans l’esprit de La Grande Vague de Kanagawa œuvre du peintre japonais Hokusai. Un travail de haute voltige et très réussi.

+ d’infos : 
ellapitr.com 
www.instagram.com/ellapitr 

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :