INFO AGGLO : Les vacances du CamionLéon

La médiathèque de la ville et le théâtre de Bretigny vous invitent à partager un bon moment avec les artistes de la Bande à Léon le mardi 28 juillet de 14h à 17h dans le "U" de Saint-Hubert.
En solo, en famille ou entre amis, laissez-vous tenter par des ateliers d'écriture, créatifs. Testez vos connaissances à travers des quizz / blintests…Venez-vous amuser !

banniere_web_camionleon

AU PROGRAMME DU MARDI 28 JUILLET DE 14H À 17H :

  • Le journal dont vous êtes l’auteur

Venez écrire une page à votre image d’un hyperjournal avec les artistes de la Bande à Léon. Vous ne le savez peut-être pas : le premier hypermarché de France s’est ouvert à Sainte-Genevieve-des-bois en 1963.

La Bande à Léon y trouve une source d’inspiration et vous invite à livrer votre vision d’un acte commun à tous : faire ses courses au supermarché.

Et si c’était le début d’une aventure ?


 

  • Les vacances du CamionLéon

À bord du CamionLéon, l’équipe du Théâtre Brétigny vient à votre rencontre.

Baptisé CamionLéon par les habitants en référence au caméléon qui se faufile partout, il ne passe pourtant jamais inaperçu. Habillé de couleurs vives par l’artiste Seize, vous ne pouvez pas le manquer.

Testez vos connaissances grâce au mégaquiz et aux blindtests spécialement concoctés pour l’été. Initiez-vous au théâtre et à défaut des planches, brûlez l’asphalte. Écrivez les plus belles cartes postales de vos vacances. Customisez des tee-shirts uniques au monde.

Débattez à bâtons rompus. Seul, en famille ou entre amis, vous serez toujours les bienvenu.es.

 

 

Cœur d'Essonne Agglomération

Dernières actualités

Agenda

Fête Nationale : Nouvel événement , Nouveau lieu !

L’année dernière, ni la Municipalité, ni les Génovéfains n’ont pu cacher leur déception en apprenant que le traditionnel feu d’artifice ne pourrait avoir lieu pour célébrer la Fête Nationale du 14 juillet. En effet, l’arrêté préfectoral « relatif à la protection contre les incendies des zones situées à l’intérieur et à moins de 200m des bois […]

Lire la suite
Vie pratique

La renaturation de la Châtaigneraie c’est parti !

Après l’étude menée par l’Office National des Forêts et PAROLE À… la mise en sécurité du parc, le temps de la renaturation est arrivé. La 1ère phase des travaux débutera en octobre. Différentes tailles et essences d’arbres seront plantées dans le parc : • La première catégorie (2 000 plants forestiers) ne dépassera pas les […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :