Génolidays 2 : le retour !

C’est (re)parti pour cinq jours de sports, de jeux, d'animations et de découvertes au Parc Pierre. Voilà le retour de la sixième édition des Génolidays qui a débuté au mois de juillet et qui se terminera à la fin de la semaine.

C’est (re)parti pour cinq jours de sports, de jeux et de découvertes au Parc Pierre. Voilà le retour de la sixième édition des Génolidays qui a débuté au mois de juillet et qui se terminera à la fin de la semaine. Vous étiez nombreux mardi 21 août à vous être donné rendez-vous en famille ou entre amis pour pratiquer les nombreuses activités gratuites mise en place par le  service des sports de la Ville : badminton, kart à pédales, slack-line ou parcours d’obstacles pour les plus petits entre autres. Ce sont plus de 277 passeports qui ont été signés hier. Le passeport c’est le sésame pour avoir accès gratuitement aux activités. Il est délivré gracieusement à tous les participants. Les génovéfains ont retrouvé avec plaisir ce mardi la Compagnie Grandet Douglas et son manège du contrevent qui laissera la place à l’atelier lego et au mini-golf. Jeudi vous pourrez y faire réparer vos vélos grâce à la Recyclerie Sportive ou vous exercez à la tyrolienne. On ne s’ennuie jamais aux Génolidays ! Rappelons que les Génolidays n’ont pas été conçu comme une garderie géante mais bel et bien comme un moment de retrouvailles et d’échanges pour renforcer les liens entre parents et enfants. Un moment unique avant de retrouver le chemin de la rentrée ! On vous y attend tous les jours de 14H30 à 17H jusqu’à samedi !!!!!

Service des Sports
Mairie annexe
Place Roger Perriaud
91700 –  Ste Geneviève des Bois
Tél. : 01 69 46 80 23

La ville

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :