Fermeture exceptionnelle des médiathèques du 10 au 14 avril

Les 20 médiathèques du réseau étant amenées à changer de logiciel de gestion, elles seront fermées exceptionnellement du 10 au 14 avril 2018.

bann.mediatheque

Les 20 médiathèques du réseau étant amenées à changer de logiciel de gestion, elles seront fermées exceptionnellement du 10 au 14 avril 2018.

Pendant la fermeture :
Le service de réservation est indisponible.
Seules les ressources numériques restent accessibles sur le site
Les boîtes à livres restent ouvertes.

A la réouverture dès le mardi 17 avril :
Vous disposerez d’un catalogue commun aux 20 médiathèques (les 13 médiathèques communautaires de Cœur d’Essonne ainsi que les médiathèques d’Arpajon, Breuillet, Marolles en Hurepoix, Ollainville, La Norville, Bruyères le Châtel et Cheptainville).

Merci de votre compréhension.

Cœur d'Essonne Agglomération

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :