Enquête Insee : vous êtes peut-être concernés?

Du 1er février au 30 avril 2018, L’institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise une grande enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité, en partenariat avec L’observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp). L’enquête sera réalisée sur un échantillon de 22 800 logements, dont certains se trouvent à Sainte-Geneviève-des-Bois.

logo_com_externe_semi_bold

Du 1er février au 30 avril 2018, L’institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise une grande enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité, en partenariat avec L’observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp). L’enquête sera réalisée sur un échantillon de 22 800 logements, dont certains se trouvent à Sainte-Geneviève-des-Bois.

Si votre ménage est concerné, vous recevrez un courrier à votre domicile vous précisant le nom de l’enquêteur : Mmes, Mm. Allégot, Alphonsine, Bellon, Bienvenu, Caubet, Fouquereau, Laurent, Vançon ou Van Landewick.

L’enquête a été reconnue d’intérêt général et de qualité statistique à caractère obligatoire, elle se déroulera sous la forme d’entretien en face à face. L’enquêteur qui se présentera à votre domicile sera donc muni d’une carte officielle.

+ d’infos :

www.insee.fr

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Réinventer la Ville : La révision du P.L.U. est en cours !

La Commune a prescrit la révision de son PLU pour prendre en compte l’évolution du contexte réglementaire. Cette révision est l’occasion de penser la Ville et son urbanisme dans une démarche toujours durable et respectueuse de l’environnement et de l’identité de Sainte-Geneviève-des-Bois. La préservation de la biodiversité, de la trame verte et bleue, la maîtrise […]

Lire la suite
La ville

Autonomie des séniors : Des actions locales et nationales pour bien vieillir chez soi !

Comment puis-je être aidé chez-moi pour conserver mon autonomie ? Comment vivre dans un « chez-soi « plus sécurisé ? En tant que proche-aidant, comment puis-je bénéficier d’aide et de soutien ? Pour répondre à toutes ces questions le pôle Senior a mis en place de nombreuses actions préventives et curatives auprès des ainés. La prévention passe […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :