Enquête Insee : vous êtes peut-être concernés?

Du 1er février au 30 avril 2018, L’institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise une grande enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité, en partenariat avec L’observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp). L’enquête sera réalisée sur un échantillon de 22 800 logements, dont certains se trouvent à Sainte-Geneviève-des-Bois.

logo_com_externe_semi_bold

Du 1er février au 30 avril 2018, L’institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise une grande enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité, en partenariat avec L’observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp). L’enquête sera réalisée sur un échantillon de 22 800 logements, dont certains se trouvent à Sainte-Geneviève-des-Bois.

Si votre ménage est concerné, vous recevrez un courrier à votre domicile vous précisant le nom de l’enquêteur : Mmes, Mm. Allégot, Alphonsine, Bellon, Bienvenu, Caubet, Fouquereau, Laurent, Vançon ou Van Landewick.

L’enquête a été reconnue d’intérêt général et de qualité statistique à caractère obligatoire, elle se déroulera sous la forme d’entretien en face à face. L’enquêteur qui se présentera à votre domicile sera donc muni d’une carte officielle.

+ d’infos :

www.insee.fr

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

ACTIVITÉS DES SENIORS : Avril-Juillet 2024 !

Programme et bulletin de préinscription obligatoire >>  Bulletin de pré-inscription à joindre à mon (mes) règlement(s) par chèque à l’ordre de “Régie des Retraités » et à déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie ou par courrier à : pôle Senior • Mairie Annexe • rue Emile Kahn • 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois   Vous pouvez […]

Lire la suite
La ville

La Ville lutte contre le réchauffement climatique

La première COP (Conférence des Parties), en 1995, marque le début d’une lutte internationale contre le réchauffement climatique et définit une série d’objectifs. Principales causes de ce réchauffement selon le GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) : l’activité humaine et les émissions de gaz à effet de serre (GES) associées. Le principal gaz […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :