Démarchage auprès des commerçants pour le guide des associations

Depuis 2014, la Ville fait des entreprises locales de véritables partenaires. Qu’il s’agisse d’événements, comme la Patinoire ou la Fête des Mômes, ou du guide des associations, les entreprises de notre territoire sont invitées à soutenir financièrement ou en nature les projets, pour en assurer leur pérennité, et peuvent alors profiter d’espaces de communication mis à leur disposition.

proximitejpg

C’est le cas en ce moment : la Ville a mandaté la société Média Plus Communication pour qu’elle démarche les entreprises du territoire afin de financer le Guide des associations 2019 – 2021.

Myriam Marciano ou Igal Marciano sont donc susceptibles de se présenter auprès des commerçants munis d’un courrier officiel signé du Maire.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service Communication au 01 69 46 80 06 ou le service du Développement Économique et Animations commerciales au 01 69 51 83 78.

+ d’infos :
Service Communication
01 69 46 80 06

Démarchage abusif : quelle conduite à tenir ?

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :