Démarchage auprès des commerçants pour le guide des associations

Depuis 2014, la Ville fait des entreprises locales de véritables partenaires. Qu’il s’agisse d’événements, comme la Patinoire ou la Fête des Mômes, ou du guide des associations, les entreprises de notre territoire sont invitées à soutenir financièrement ou en nature les projets, pour en assurer leur pérennité, et peuvent alors profiter d’espaces de communication mis à leur disposition.

proximitejpg

C’est le cas en ce moment : la Ville a mandaté la société Média Plus Communication pour qu’elle démarche les entreprises du territoire afin de financer le Guide des associations 2019 – 2021.

Myriam Marciano ou Igal Marciano sont donc susceptibles de se présenter auprès des commerçants munis d’un courrier officiel signé du Maire.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service Communication au 01 69 46 80 06 ou le service du Développement Économique et Animations commerciales au 01 69 51 83 78.

+ d’infos :
Service Communication
01 69 46 80 06

Démarchage abusif : quelle conduite à tenir ?

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :