Démarchage auprès des commerçants pour le guide des associations

Depuis 2014, la Ville fait des entreprises locales de véritables partenaires. Qu’il s’agisse d’événements, comme la Patinoire ou la Fête des Mômes, ou du guide des associations, les entreprises de notre territoire sont invitées à soutenir financièrement ou en nature les projets, pour en assurer leur pérennité, et peuvent alors profiter d’espaces de communication mis à leur disposition.

proximitejpg

C’est le cas en ce moment : la Ville a mandaté la société Média Plus Communication pour qu’elle démarche les entreprises du territoire afin de financer le Guide des associations 2019 – 2021.

Myriam Marciano ou Igal Marciano sont donc susceptibles de se présenter auprès des commerçants munis d’un courrier officiel signé du Maire.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service Communication au 01 69 46 80 06 ou le service du Développement Économique et Animations commerciales au 01 69 51 83 78.

+ d’infos :
Service Communication
01 69 46 80 06

Démarchage abusif : quelle conduite à tenir ?

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Bem-vindo

Deux temps forts à retenir pour les Génovefaines et les Génovefains :   – Entraînement public, Entraînement public, ouvert à tous, de 9h30 à 12h, au Dojo Baîlo. Ouverture des portes à 9h00. L’occasion de les voir à l’œuvre sur les tatamis ! Venez nombreux ! – Cérémonie d’accueil officielle, ouverte aux Génovefains, à la […]

Lire la suite
Cœur d'Essonne Agglomération

Dossier : La Médiathèque Olivier Léonhardt

En moins de deux ans, la médiathèque Olivier Léonhardt a trouvé sa place au sein du réseau des médiathèques géré par Coeur d’Essonne Agglomération, sa place en coeur de Ville mais aussi au sein du quartier Saint-Hubert. Chaque jour, des écoliers, collégiens, lycéens, étudiants, familles, actifs ou retraités utilisent ses services qui vont bien au-delà […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :