Démarchage abusif : commerçants, soyez vigilants !

Devant un fort soupçon de pratique commerciale malveillante, la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois invite ses commerçants à la prudence.

commerce_av_g_peri_0

Lorsque la ville mandate une régie publicitaire pour une édition en son nom, comme le guide des associations par exemple, elle remet un courrier officiel signé de M. le Maire à la société mandatée que le commercial en charge de la prospection présentera aux commerçants du territoire, et publie généralement une information dans le journal municipal.

A ce jour, la seule société ayant été mandatée pour ce type de prospection est Médiaplus Communication, s’agissant du plan de ville. Celle-ci a terminé ses prospections depuis quelques semaines déjà.

Si toute autre société venait à se présenter à vous, il peut s’agir d’une arnaque.

La ville de Sainte-Geneviève-des-Bois gère seule les publicités de son magazine municipal Votre Ville, et n’a jamais mandaté de société tierce.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service Communication au 01 69 46 80 06 ou le service du Développement Économique au 01 69 46 81 16.

La ville

Dernières actualités

La ville

Séjours et mini séjours du CP au CM2, été 2024 : bulletin de pré-inscription

Du CP au CM2 en Juillet et en Août , Destinations et bulletin de pré-inscription sont ici >>   INSCRIPTION : bulletin de pré-inscription >>  A RETOURNER AVANT LE 7 JUIN 2024 • PAR COURRIER : SERVICE ENFANCE/SCOLAIRE – HÔTEL DE VILLE – PLACE ROGER PERRIAUD • DANS L’URNE DU SERVICE ENFANCE/SCOLAIRE : EN MAIRIE ANNEXE – RDC • PAR MAIL : 

Lire la suite
La ville

ACTIVITÉS DES SENIORS : Avril-Juillet 2024 !

Programme et bulletin de préinscription obligatoire >>  Bulletin de pré-inscription à joindre à mon (mes) règlement(s) par chèque à l’ordre de “Régie des Retraités » et à déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie ou par courrier à : pôle Senior • Mairie Annexe • rue Emile Kahn • 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois   Vous pouvez […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :