Démarchage abusif : commerçants, soyez vigilants !

Devant un fort soupçon de pratique commerciale malveillante, la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois invite ses commerçants à la prudence.

commerce_av_g_peri_0

Lorsque la ville mandate une régie publicitaire pour une édition en son nom, comme le guide des associations par exemple, elle remet un courrier officiel signé de M. le Maire à la société mandatée que le commercial en charge de la prospection présentera aux commerçants du territoire, et publie généralement une information dans le journal municipal.

A ce jour, la seule société ayant été mandatée pour ce type de prospection est Médiaplus Communication, s’agissant du plan de ville. Celle-ci a terminé ses prospections depuis quelques semaines déjà.

Si toute autre société venait à se présenter à vous, il peut s’agir d’une arnaque.

La ville de Sainte-Geneviève-des-Bois gère seule les publicités de son magazine municipal Votre Ville, et n’a jamais mandaté de société tierce.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service Communication au 01 69 46 80 06 ou le service du Développement Économique au 01 69 46 81 16.

La ville

Dernières actualités

La ville

Bem-vindo

Temps forts à retenir pour les Génovefaines et les Génovefains :   – Entraînement public, Entraînement public, ouvert à tous, de 9h30 à 12h, au Dojo Baîlo. Ouverture des portes à 9h00. L’occasion de les voir à l’œuvre sur les tatamis ! Venez nombreux !   Venez nombreux rencontrer ces athlètes féminins et masculins qui […]

Lire la suite
La ville

ENTREPRENARIAT : Devenez acteur de votre réussite !

Elle aide à détecter, qualifier et orienter les porteurs de projet et les entrepreneurs génovéfains, et plus particulièrement dans les quartiers prioritaires (Pergaud, St Hubert, Les Fées, La Grange aux Cerfs). Sous forme de rendez-vous individuel d’une heure renouvelable autant que nécessaire, l’accompagnement proposé est particulièrement riche : que vous soyez en phase de réflexion, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :