COVID-19 : La Ville organise une journée de dépistages gratuits

Pour aider les Génovéfains à lutter contre la propagation de la COVID-19, la Ville, en collaboration avec la Croix Rouge, propose une journée de dépistages gratuits et ouverts à tous à partir de 6 ans mercredi 31 mars 2021, de 9h à 18h30, au gymnase Raymond Poulidor.

2021_03_18_banniere_web_depistage_31_mars_2021

Organisée par la Ville et la Croix Rouge en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé (ARS), le Centre Hospitalier Sud Francilien et l’Assurance Maladie, cette journée permettra aux professionnels de santé d’accueillir les Génovéfains en toute sécurité pour pratiquer des tests antigéniques. Des résultats rapides, communiqués en 15 minutes.

Ces tests, entièrement gratuits, sont accessibles à toutes les personnes à partir de 6 ans sans prise de rendez-vous.

Pour en bénéficier, rendez-vous au gymnase Raymond Poulidor (7, rue Léo Lagrange) de 9h à 18h30 mercredi 31 mars 2021, munis de votre pièce d’identité et de votre carte vitale, sans oublier votre masque.


+ d’infos

Service des Soins infirmiers à domicile
01 69 51 10 11

Covid-19 : Ste Gen mobilisée

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :