Coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine - Restez informés

Un incident sur le réseau Enedis entraîne une coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine. Les services municipaux sont mobilisés pour assurer le meilleur accueil aux élèves, et permettre aux équipes d'EDF d'intervenir en urgence pour trouver une solution.

gagarine_ban

17h : La panne a été identitfiée et résolue. Les enfants pourront être accueillis dans les conditions habituelles dès demain

La restauration scolaire sera assurée au réfectoire de l’école : les enfants et leurs encadrants profiteront d’un repas chaud avant d’être accompagnés en car vers d’autres structures municipales pour le reste de la journée.

12h : La Ville invite les familles qui le peuvent à garder les enfants à leur domicile

Dès le début d’après-midi, les élèves de maternelle sont à l’accueil de loisirs de la Boële. Les élèves qui rentrent habituellement chez eux dès 16h30 seront reconduits en car à l’école Y. GAGARINE où leurs parents pourront venir les chercher. Les élèves qui restent sur le temps péri scolaire après 16h30 seront reconduits en car à l’école T. Lainé dès 16h30, et pourront être récupérés par leurs parents aux horaires habituels à cette école.

Dès le début d’après-midi, les élèves d’élémentaire sont à l’accueil de loisirs du Château, au Parc Pierre. Les élèves qui rentrent habituellement chez eux dès 16h30 seront reconduits en car à l’école Y. GAGARINE où leurs parents pourront venir les chercher. Les élèves qui restent sur le temps périscolaire après 16h30 resteront à l’accueil de loisirs du Château, au parc Pierre, où les parents pourront les récupérer ce soir aux horaires habituels.

Restez connectés pour être informés !

En vous remerciant de votre compréhension et conscients des désagréments causés par ce problème technique pour lequel les équipes d’EDF sont pleinement mobilisées. 

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :