Coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine - Restez informés

Un incident sur le réseau Enedis entraîne une coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine. Les services municipaux sont mobilisés pour assurer le meilleur accueil aux élèves, et permettre aux équipes d'EDF d'intervenir en urgence pour trouver une solution.

gagarine_ban

17h : La panne a été identitfiée et résolue. Les enfants pourront être accueillis dans les conditions habituelles dès demain

La restauration scolaire sera assurée au réfectoire de l’école : les enfants et leurs encadrants profiteront d’un repas chaud avant d’être accompagnés en car vers d’autres structures municipales pour le reste de la journée.

12h : La Ville invite les familles qui le peuvent à garder les enfants à leur domicile

Dès le début d’après-midi, les élèves de maternelle sont à l’accueil de loisirs de la Boële. Les élèves qui rentrent habituellement chez eux dès 16h30 seront reconduits en car à l’école Y. GAGARINE où leurs parents pourront venir les chercher. Les élèves qui restent sur le temps péri scolaire après 16h30 seront reconduits en car à l’école T. Lainé dès 16h30, et pourront être récupérés par leurs parents aux horaires habituels à cette école.

Dès le début d’après-midi, les élèves d’élémentaire sont à l’accueil de loisirs du Château, au Parc Pierre. Les élèves qui rentrent habituellement chez eux dès 16h30 seront reconduits en car à l’école Y. GAGARINE où leurs parents pourront venir les chercher. Les élèves qui restent sur le temps périscolaire après 16h30 resteront à l’accueil de loisirs du Château, au parc Pierre, où les parents pourront les récupérer ce soir aux horaires habituels.

Restez connectés pour être informés !

En vous remerciant de votre compréhension et conscients des désagréments causés par ce problème technique pour lequel les équipes d’EDF sont pleinement mobilisées. 

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :