Coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine - Restez informés
Un incident sur le réseau Enedis entraîne une coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine. Les services municipaux sont mobilisés pour assurer le meilleur accueil aux élèves, et permettre aux équipes d'EDF d'intervenir en urgence pour trouver une solution.

17h : La panne a été identitfiée et résolue. Les enfants pourront être accueillis dans les conditions habituelles dès demain
La restauration scolaire sera assurée au réfectoire de l’école : les enfants et leurs encadrants profiteront d’un repas chaud avant d’être accompagnés en car vers d’autres structures municipales pour le reste de la journée.
12h : La Ville invite les familles qui le peuvent à garder les enfants à leur domicile
Dès le début d’après-midi, les élèves de maternelle sont à l’accueil de loisirs de la Boële. Les élèves qui rentrent habituellement chez eux dès 16h30 seront reconduits en car à l’école Y. GAGARINE où leurs parents pourront venir les chercher. Les élèves qui restent sur le temps péri scolaire après 16h30 seront reconduits en car à l’école T. Lainé dès 16h30, et pourront être récupérés par leurs parents aux horaires habituels à cette école.
Dès le début d’après-midi, les élèves d’élémentaire sont à l’accueil de loisirs du Château, au Parc Pierre. Les élèves qui rentrent habituellement chez eux dès 16h30 seront reconduits en car à l’école Y. GAGARINE où leurs parents pourront venir les chercher. Les élèves qui restent sur le temps périscolaire après 16h30 resteront à l’accueil de loisirs du Château, au parc Pierre, où les parents pourront les récupérer ce soir aux horaires habituels.
Restez connectés pour être informés !
En vous remerciant de votre compréhension et conscients des désagréments causés par ce problème technique pour lequel les équipes d’EDF sont pleinement mobilisées.
La ville
Dernières actualités
AFFAIRES GÉNÉRALES : Le “casse-tête” des demandes de pièces d’identité
C’est là que les agents municipaux des Affaires Générales interviennent : lors du dépôt des dossiers en mairie, eux-seuls sont là pour donner leur avis éclairé et/ou vérifier en amont que la photographie sera acceptée par la Préfecture (entre autres…), au risque de rallonger les délais en cas de refus par l’ANTS (Agence Nationale […]
Lire la suiteRechercher