Coupure d’électricité à l’école Y. Gagarine – Restez informés

Hier en fin de journée, une panne électrique sur le réseau EDF a entraîné une coupure d’électricité dans toute l’école Y. Gagarine. Les équipes d’EDF ont déterminé que la coupure était due à la détérioration d’un câble entre le transformateur et l’école. Elles sont intervenues toute la nuit pour trouver une solution, et continuent d’y travailler.

gagarine_ban

8h : Au vu de ces désagréments, la Ville a souhaité tout mettre en œuvre afin d’informer au plus tôt les familles concernées et prendre en charge les élèves au sein d’autres structures.

Les élèves de maternelle sont à l’accueil de loisirs de la Boële. Ils seront reconduits en car à l’école T. Lainé dès 16h30, et pourront être récupérés par leurs parents aux horaires habituels à cette école.

Les élèves d’élémentaire sont à l’accueil de loisirs du Château, au Parc Pierre où les parents pourront les récupérer ce soir aux horaires habituels.

En vous remerciant de votre compréhension et conscients des désagréments causés par ce problème technique pour lequel les équipes d’EDF sont pleinement mobilisées. 

16h : Une solution va permettre aux enfants d’être accueillis dans des conditions normales dès demain

La Ville a mis en place un groupe électrogène qui permet le fonctionnement normal de l’établissement et ainsi la reprise à la normale de l’accueil des enfants dès demain : le centre de loisirs sera bien assuré comme d’habitude à Gagarine mercredi 5 décembre.

EDF poursuit son intervention pour la réparation du câble dysfonctionnant.

+ d’infos :
Service Enfance-Scolaire
Tél. 01 69 46 80 77

La ville

Dernières actualités

La ville

ACTIVITÉS DES SENIORS : Avril-Juillet 2024 !

Programme et bulletin de préinscription obligatoire >>  Bulletin de pré-inscription à joindre à mon (mes) règlement(s) par chèque à l’ordre de “Régie des Retraités » et à déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie ou par courrier à : pôle Senior • Mairie Annexe • rue Emile Kahn • 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois   Vous pouvez […]

Lire la suite
La ville

La Ville lutte contre le réchauffement climatique

La première COP (Conférence des Parties), en 1995, marque le début d’une lutte internationale contre le réchauffement climatique et définit une série d’objectifs. Principales causes de ce réchauffement selon le GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) : l’activité humaine et les émissions de gaz à effet de serre (GES) associées. Le principal gaz […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :