Coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine - les enfants seront accuellis à l'école dès demain
Un incident sur le réseau Enedis entraîne une coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine. Les services municipaux sont mobilisés pour assurer le meilleur accueil aux élèves, et permettre aux équipes d'EDF d'intervenir en urgence pour trouver une solution.

Ce matin, de nouvelles coupures d’électricité dues au réseau EDF ont eu lieu au groupe scolaire Youri Gagarine. La situation est pour le moment rétablie, ENEDIS a mis en place un système de réenclenchement automatique du courant. Les élèves seront accueillis dans les conditions habituelles dès demain matin.
Consultez ici la lettre de Monsieur le Maire à ENEDIS (anciennement ERDF) afin que des moyens soient débloqués urgemment afin d’assurer la continuité du courant, à savoir la mise en place d’un groupe électrogène, un état des lieux de la situation le plus rapidement possible et un calendrier d’interventions sur le réseau en profondeur.
Le service Enfance-Education se tient à votre disposition pour toute interrogation
En vous remerciant de votre compréhension et conscients des désagréments causés par ce problème technique pour lequel les équipes d’EDF sont pleinement mobilisées.
La ville
Dernières actualités
Cahier spécial : Ste Gen’ de A à Z
Madame, Monsieur, chers amis génovéfains, Dans ce mandat si particulier et depuis trois ans, l’équipe municipale n’a cessé d’agir au service de tous. Dans la gestion de crise comme dans la conduite des grands projets, vos élus et l’ensemble des services se battent pour protéger les Génovéfains, préserver notre cadre de vie, maintenir l’attractivité de […]
Lire la suiteDossier : Génovéfaines citoyennes !
Santé – Droits – Salaires. L’ égalité c’est toute l’année Limitation du droit d’avortement aux États-Unis, interdiction aux femmes de suivre une scolarité en Afghanistan, assassinat et empoisonnement de collégiennes en Iran et hausse du nombre de féminicides en France. La Journée Internationale des Droits des Femmes nous rappelle qu’ils sont en recul aux […]
Lire la suiteRechercher