Coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine - les enfants seront accuellis à l'école dès demain

Un incident sur le réseau Enedis entraîne une coupure d'électricité à l'école Y. Gagarine. Les services municipaux sont mobilisés pour assurer le meilleur accueil aux élèves, et permettre aux équipes d'EDF d'intervenir en urgence pour trouver une solution.

electricite

Ce matin, de nouvelles coupures d’électricité dues au réseau EDF ont eu lieu au groupe scolaire Youri Gagarine. La situation est pour le moment rétablie, ENEDIS a mis en place un système de réenclenchement automatique du courant. Les élèves seront accueillis dans les conditions habituelles dès demain matin.

Consultez ici la lettre de Monsieur le Maire à ENEDIS (anciennement ERDF) afin que des moyens soient débloqués urgemment afin d’assurer la continuité du courant, à savoir la mise en place d’un groupe électrogène, un état des lieux de la situation le plus rapidement possible et un calendrier d’interventions sur le réseau en profondeur.

Le service Enfance-Education se tient à votre disposition pour toute interrogation 

En vous remerciant de votre compréhension et conscients des désagréments causés par ce problème technique pour lequel les équipes d’EDF sont pleinement mobilisées. 

 

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :