Complémentaire santé communale : d'importantes économies !

Soucieuse que tous les administrés aient accès à une couverture santé et au tarif le plus juste, la Ville poursuit son partenariat avec AXA.

bann_assurance-sante-complementaire-et-prevoyance

Exigences de la ville, cette complémentaire santé citoyenne devait répondre à certains critères, notamment pas de limite d’âge et pas de questionnaire santé.
Simple et modulaire, cette mutuelle s’articule autour de trois niveaux de garantie : 100, 125 et 150 %,avec la possibilité de rajouter des modules complémentaires en hospitalisation et/ou optiques, dentaires et/ou médecine dite de confort (ostéopathie, acupuncture). La grille tarifaire est calculée selon l’âge et le niveau de remboursement choisi mais les économies réalisées grâce à cette complémentaire santé peuvent-être de l’ordre de 20 à 30 %.

+ d’infos
Nicolas Hebert
06 83 53 08 59

Centre Communal d’Action Sociale
10 rue des Siroliers
01 69 46 81 60

La ville

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :