Complémentaire santé communale : d'importantes économies !

Soucieuse que tous les administrés aient accès à une couverture santé et au tarif le plus juste, la Ville poursuit son partenariat avec AXA.

bann_assurance-sante-complementaire-et-prevoyance

Exigences de la ville, cette complémentaire santé citoyenne devait répondre à certains critères, notamment pas de limite d’âge et pas de questionnaire santé.
Simple et modulaire, cette mutuelle s’articule autour de trois niveaux de garantie : 100, 125 et 150 %,avec la possibilité de rajouter des modules complémentaires en hospitalisation et/ou optiques, dentaires et/ou médecine dite de confort (ostéopathie, acupuncture). La grille tarifaire est calculée selon l’âge et le niveau de remboursement choisi mais les économies réalisées grâce à cette complémentaire santé peuvent-être de l’ordre de 20 à 30 %.

+ d’infos
Nicolas Hebert
06 83 53 08 59

Centre Communal d’Action Sociale
10 rue des Siroliers
01 69 46 81 60

La ville

Dernières actualités

Vie pratique

Recycl’ta nappe !

Des tables et des chaises seront mis à disposition pour accueillir pique-nique ou repas provenant des différents food-trucks présents pour l’événement. A cette occasion, la Ville lance une grande collecte de nappes. Déposez vos nappes vintage (mais en bon état) dont vous ne vous servez plus au Pôle Associatif et Événementiel jusqu’au 5 juillet. Une […]

Lire la suite
La ville

AUX URNES GÉNOVÉFAINS !

Les 30 juin et 7 juillet 2024 seront organisées les élections des 577 députés siégeant à l’Assemblée nationale suite à la dissolution prononcée par le Président de la République le soir du 9 juin 2024. Ils exerceront un mandat national d’une durée de cinq ans, sauf en cas de dissolution de l’Assemblée. LES COMPÉTENCES DES […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :