Complémentaire santé communale : d'importantes économies !

Soucieuse que tous les administrés aient accès à une couverture santé et au tarif le plus juste, la Ville poursuit son partenariat avec AXA.

bann_assurance-sante-complementaire-et-prevoyance

Exigences de la ville, cette complémentaire santé citoyenne devait répondre à certains critères, notamment pas de limite d’âge et pas de questionnaire santé.
Simple et modulaire, cette mutuelle s’articule autour de trois niveaux de garantie : 100, 125 et 150 %,avec la possibilité de rajouter des modules complémentaires en hospitalisation et/ou optiques, dentaires et/ou médecine dite de confort (ostéopathie, acupuncture). La grille tarifaire est calculée selon l’âge et le niveau de remboursement choisi mais les économies réalisées grâce à cette complémentaire santé peuvent-être de l’ordre de 20 à 30 %.

+ d’infos
Nicolas Hebert
06 83 53 08 59

Centre Communal d’Action Sociale
10 rue des Siroliers
01 69 46 81 60

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :