Club Junior de la Bergerie : tout neuf pour vous accueillir !

Le Club Junior de la Bergerie a fait peau neuve et depuis sa réouverture le 8 juillet dernier, les enfants sont ravis de s’y retrouver.

bann_bergerie

Cela sent la peinture fraîche dans ce site qui avait besoin d’un bon lifting pour répondre au mieux aux attentes des petits et grands. C’est chose faite avec cette transformation complète qui permet désormais aux enfants inscrits au club de bénéficier de trois salles, dont une salle de danse. Les enfants se sont déjà approprié l’extérieur en confectionnant un salon de jardin avec des palettes. L’un des fauteuils a été repeint et l’autre tagué des noms de tous les enfants participants. Les enfants ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont choisi eux même le nom des trois salles ; la Body Room pour la salle de danse, la salle Arcade pour celle où se trouvent le baby-foot et le billard et l’Atelier pour l’espace consacré aux activités manuelles. La nouveauté c’est aussi la cuisine, réservée aux animateurs mais aussi aux ateliers gastronomiques. Il y en a pour tous les goûts et les rythmes des petits génovéfains puisqu’un coin bibliothèque a été réalisé pour les lecteurs assidus. Bref le club junior vous attend tout l’été, pour de nombreuses activités encadrées.

Comment s’inscrire ?
Le club junior accueille les enfants de 6 à 12ans. L’inscription est de 15€ pour toute l’année scolaire, l’accès est ensuite libre pour les enfants de 9h à 12h et de 13h30 jusqu’à 18h30 (le repas n’est pas pris en charge). Le prix des sorties est calculé selon le quotient familial. Rendez-vous directement sur place pour retirer la fiche d’inscription. Il reste de la place pour tous ceux qui souhaitent rejoindre la quarantaine d’enfants déjà présents. « Impossible de s’ennuyer au Club de la Bergerie ! » conclut Karine, une des animatrices qui vous attend tout l’été !

+ d’infos
Service Enfance Scolaire
01 69 46 80 79 / 01 69 25 28 23

La ville

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :