Cinéma des 4 Perray – Fermeture pour travaux !

Le cinéma des 4 Perray, bien qu’établissement privé, n’en demeure pas moins un élément indissociable de la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois. En tant que cinéma de proximité, ce lieu culturel est aujourd’hui un lien social important dans une ville comme la nôtre.

bann_cinema

La fermeture du cinéma fait suite à la décision du propriétaire des lieux et de l’exploitant de résilier le bail en cours.

La Ville de Sainte Geneviève des Bois est mobilisée depuis plusieurs mois sur l’avenir du cinéma et sa réouverture dans de meilleures conditions.

Des contacts ont été pris avec les propriétaires du bâtiment et des sociétés spécialisées dans la gestion de salles de cinéma pour accompagner l’ouverture et la réhabilitation d’un cinéma offrant ainsi aux habitants un réel confort d’accueil et de projection.

Ainsi, l’ensemble des parties prenantes œuvrent pour assister à la réouverture prochaine des 4 Perray mais aussi pour permettre à nos habitants d’être accueillis dans des salles dignes de ce nom.
 

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :