CAP'Travaux : Votre coup de pouce rénovation !

Pour bien vieillir chez soi, on peut avoir besoin de changer une baignoire, installer un monte-personne ou changer une chaudière. Cap’Travaux, proposé par Coeur d’Essonne Agglomération, est là pour faciliter ce type de travaux et ceux liés à la rénovation énergétique.

bann_cap_travaux

Le dispositif prévoit un accompagnement technique pour choisir les travaux les mieux adaptés et une aide au montage de dossiers de demande de subvention pour faciliter vos projets.

Pour être éligible, il vous faut être propriétaire d’un logement achevé depuis plus de 15 ans et avoir un faible niveau de ressources. Vous serez accompagné par un organisme mandaté par l’Agglomération. N’hésitez pas à contacter le service Habitat pour tester votre éligibilité et être mis en contact avec l’interlocuteur le plus adapté à votre situation.

+ d’infos :
Coeur d’Essonne Agglomération
Service Habitat
01 84 65 02 14

Cœur d'Essonne Agglomération

Dernières actualités

La ville

Participation Citoyenne : Prévention, cambriolages et vols par ruses !

La Ville par le biais de la Police Municipale lance l’opération « Participation Citoyenne ». L’idée est simple, mettre en place un dispositif visant à prévenir et lutter contre les cambriolages, les incivilités avec l’appui et toujours sous le contrôle de l’État. Ce réseau de solidarité de voisinage s’articule autour de chaînes de vigilance d’habitants […]

Lire la suite
La ville

Réunion publique : Autour du projet d’aménagement et de développement durables !

Sous la conduite du bureau d’étude qui réalise la révision du PLU, les participants, après une brève introduction sur la révision du PLU et ce qu’est un PADD, seront invités à réfléchir sur le projet d’aménagement de la ville pour les 10 à 15 années à venir à partir de cartes de la ville. Ouvert […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :