CANALISATION DE TRANSPORT DE GAZ : Levés topographiques pour actualisation de la cartographie GRTgaz

Dans le cadre d'un marché de détection pour la qualification du réseau GRTgaz en classe A dans les unités urbaines, nous vous informons de la présence de nos techniciens sur le territoire communal dès à présent.

Dans le cadre d’un marché de détection pour la qualification du réseau GRTgaz en classe A dans les unités urbaines, nous vous informons de la présence de nos techniciens sur le territoire communal dès à présent. 
Nous vous joignons le courrier de notre mandataire que nous déposerons dans les boîtes aux lettres de vos administrés impactés par notre mission chez qui nous ne pourrions accéder. 

Madame, Monsieur, 

Une canalisation de gaz naturel, dont nous assurons l’exploitation, traverse votre terrain. Dans le cadre du programme cité en objet, motivé par l’arrêté du 15/02/2012 pris en application du code de l’environnement (Chapitre IV – Titre V – Livre V) relatif à l’exécution de travaux à proximité de certains ouvrages, aériens ou subaquatiques de transport ou de distribution, nous vous informons que nous avons mandaté la société Techniques Topo pour effectuer des levés topographiques. 
Ces relevés seront effectués à compter du 0110612017 et jusqu’au 31/12/2017. Ils n’entrainent pas d’ouvertures de fouilles. 
Pour toutes interrogations, nous vous informons que pour cette mission : 

L’interlocuteur GRTgaz est : 
M. GODART Thibault, responsable projet Val de Seine : 01 64 73 69 18 

l’interlocuteur de la société mandatée est : 
M. MELON Yvann, responsable de l’opération : 04 72 30 19 42 

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d’agréer,
Madame, 
Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus cordiaux. 

Pierre SROCZYNSKI 
GRTgaz- Direction des Opérations
Pôle Exploitation Val de Seine
Responsable Adjoint du Département Maintenance Données Travaux Tiers

La ville

Dernières actualités

Vie pratique

Élections Européennes : Résultats bureau par bureau !

Tableau des résultats pour les élections européennes du 9 juin 2024, bureau par bureau, sur la Ville de Sainte-Geneviève-des-Bois. Ouvrir >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lire la suite
Vie pratique

La renaturation de la Châtaigneraie c’est parti !

Après l’étude menée par l’Office National des Forêts et PAROLE À… la mise en sécurité du parc, le temps de la renaturation est arrivé. La 1ère phase des travaux débutera en octobre. Différentes tailles et essences d’arbres seront plantées dans le parc : • La première catégorie (2 000 plants forestiers) ne dépassera pas les […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :