Bientôt les vacances ! Qui s’occupe de votre courrier ?

Qu’elles soient reposantes, lointaines ou aventureuses, les vacances permettent de se déconnecter du quotidien. Mais que devient votre courrier en votre absence? La Poste et votre facteur sont là pour vous proposer trois solutions :

bann_boite_aux_lettres

La réexpédition temporaire : votre facteur réexpédie tous les jours votre courrier sur votre lieu de vacances. Ainsi, vous en prenez rapidement connaissance.

La garde du courrier : votre facteur le garde pour vous. Vous partez ainsi en toute sérénité et retrouvez l’intégralité de vos correspondances dès votre retour.

Si vous préférez qu’une personne de votre entourage réexpédie votre courrier vers votre lieu de vacances, il existe les enveloppes « prêt à expédier ». Deux formats sont proposés et permettent d’expédier simultanément 4 à 12 plis.

Demander conseil à votre facteur ou renseignez-vous à votre bureau de poste.
Votre courrier sera en sécurité et vous serez rassuré(e).

+ d’infos 
La Poste
143 Route de Corbeil,
91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
https://www.laposte.fr/ 

 

Vie pratique

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :