AUX ARTS GÉNOVÉFAINS: Participez au 1er concours républicain
Plus qu’un simple concours artistique, « Aux arts génovéfains » est avant tout un concours républicain qui invite les génovéfains à s’exprimer sur le thème des symboles et emblèmes de la République.

Lever son crayon, brandir son instrument de musique, sortir son appareil photo, chanter… sont des armes dont disposent chaque citoyen pour répondre à la terreur et faire vivre la liberté d’expression. Création musicale, chant, dessin, clip vidéo, poème, danse, théâtre, bande dessinée, photo… Plus qu’un simple concours artistique, « Aux arts génovéfains » est avant tout un concours républicain qui invite les génovéfains à s’exprimer sur le thème des symboles et emblèmes de la République.
Créations personnelles ou reprises de musique déjà existantes, les habitants, les établissements scolaires, les accueils de loisirs, le conservatoire, les clubs juniors, la Sainte Jeune Académie, les associations, sont invités à participer nombreux à ce concours.
Téléchargez ici votre bulletin d’inscription
GRANDE REMISE DES PRIX
Le 3 décembre à la salle Gérard Philipe lors de la «journée tous ensemble»
De nombreux lots à gagner !
Ensemble nous sommes La République
1er Festival Républicain
Covid-19 : Ste Gen mobilisée
Dernières actualités
Conseil Municipal – Mercredi 22 mars 2023
À l’ordre du jour ENFANCE-SCOLAIRE 1 – Fixation de la participation des usagers aux accueils périscolaires et extra scolaires en demi-journée dans le cadre d’un projet d’accueil individualisé à compter du 3 avril 2023 2- Convention de refacturation 2022-2025 entre les Villes de Sainte-Geneviève-des-Bois, Saint-Michel-sur-Orge, Fleury-Merogis concernant les projets Cité Educative CITOYENNETE […]
Lire la suiteMars Bleu
– Jeudi 16 mars : de 14h30 à 16h30 – MAIRIE ANNEXE La Ligue Contre le Cancer sera présente à la Mairie annexe pour les génovéfains avec des outils d’information ludiques. Un quizz et un casque de réalité virtuelle permettront de favoriser les échanges autour du cancer colorectal. – Vendredi 17 mars : de […]
Lire la suiteRechercher