L’union a pour but la solidarité active et agissante sous toutes ses formes et sans exclusive, pour plus de justice sociale et pour tisser du lien social.
Créer et impulser, au niveau national, un large rassemblement de personnes décidées à défendre et améliorer les droits et les intérêts des préretraités, retraités, personnes en perte d’autonomie et personnes porteuses d’un handicap. Proposer et revendiquer des mesures dans les domaines économiques, sociaux acquis et de la santé. Informer les adhérents et tous les retraités de la situation économique, sociale, sanitaire et médico-sociale les concernant. Promouvoir et soutenir toutes activités culturelles et de loisirs propres à permettre de mieux vivre sa retraite.

Des rencontres régulières sont organisées au foyer Emile Thomas. Jeux de belote, de scrabble, loto, concours de belote, rami…

Bureau
Présidents d’honneur : Olivier Léonhardt, Pierre Champion, Jean Ooghe
Président honoraire : Roger Frayez
Présidente : Danielle Vadrot
Secrétaire : Sylvie Lamera
Trésorier : Pierre Troyano

Contact
Danielle Vadrot
8 rue Henri Sellier – 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Tél. : 01 60 15 59 43
Foyer Emile Thomas, 6 rue de Montlhéry
Ouvert mardi et jeudi après-midi de 13h30 à 18h.

Dernières actualités

La ville

Alerte sécheresse : restriction de l’utilisation de l’eau du réseau potable à Ste Gen

À partir du 29 juillet 2022 (et jusqu’à nouvel avis), les particuliers, les entreprises et les collectivités doivent respecter l’interdiction : D’arrosage des pelouses et des massifs fleuris, des jardins potagers, mais également des espaces verts, des plantations constituées d’arbres et d’arbustes plantés en pleine terre depuis moins d’un an. De remplissage et vidange des […]

Lire la suite
La ville

SALLE GERARD PHILIPE : POINT FRAICHEUR, MERCREDI 3 AOÛT

Au programme dans tout l’espace : Point de rafraîchissement ; Transats et tables pour vous accueillir ; Coin lecture adultes, ados et tout-petits ; Jeux de société pour les petits et les grands ; Coloriages pour occuper les plus petits ; … Venez nombreuses et nombreux prendre un brin de fraîcheur. Important : les enfants […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :