Susciter et développer des relations et des échanges culturels, sportifs, humanitaires, touristiques et économiques entre la commune de Sainte-Geneviève et les villes avec lesquelles cette dernière entretient déjà ou établira des rapports de jumelage dans le but de défendre la paix et l’amitié entre les peuples.
Ste-Geneviève-des-Bois est jumelée avec la ville d’Obertshausen depuis plus de 25 ans.
De nombreux échanges (scolaires, sportifs, associatifs et autres) ont lieu chaque année et des rapports amicaux se sont créés entre les familles Génovéfaines et celles d’Obertshausen. La commune entretient également des relations étroites avec la ville polonaise de Mikolow et s’est aussi jumelée en juin 1999 avec Penafiel, une ville portugaise.

Bureau
Président : Frédéric Petitta
Président d’honneur : Olivier Léonhardt
1er Vice-président : Daniel Bouchon
2ème Vice-président : Jean-Pierre Souyri
3ème Vice-président : Valdemar Francisco
Trésoriere : Maria De Jesus Carlos
Trésoriere Adjointe : Carole Bontemps
Secrétaire : Muriel Monteiro
Secrétaire Adjoint : Laurence Mazeau

Contact
Hôtel de ville
Place Roger Perriaud – 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Tél. : 01 69 46 80 06

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :