Maintenir les liens de camaraderie et de solidarité envers ceux qui ont participé à la défense de la France. Défendre les droits et les intérêts de ses membres. Participer aux cérémonies officielles et patriotiques. Participer au travail de mémoire et perpétuer le souvenir des combattants morts pour la France.
Peuvent être membres tous les titulaires de la carte du combattant militaire des forces armées d’active ou de réserve. Les personnels qui ont servi sous le drapeau français en temps de paix, en temps de guerre, participé à des opérations extérieures (OPEX). Veuves ou parents en ligne directe d’un combattant mort pour la France.

Bureau
Président : Gilbert Garrigue

Contact
30 rue Chabrier – 91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. : 01 60 15 12 78

Dernières actualités

La ville

Cahier spécial : La Ville fait face aux crises !

Notre pays traverse une crise énergétique et sociale majeure liée aux conséquences de l’accélération du changement climatique, de la guerre en Ukraine qui aggrave fortement les difficultés d’approvisionnement et des difficultés que rencontre la production électrique française. L’ensemble des Génovéfains constate chaque jour l’inflation historique que nous subissons, que ce soit en faisant leurs courses, […]

Lire la suite

Rechercher

  • Rechercher

Partager la page :