A+ A-

CRISE SANITAIRE: Le "VIDEZ-VOS-GRENIERS" du 27 septembre est annulé. Toutes les inscriptions seront remboursées.

Suite aux préconisations sanitaires de la Préfecture, liées à l’épidémie de la COVID-19, la Ville est contrainte d’annuler le « Videz vos Greniers » prévu dimanche 27 septembre. Espérons tous vous revoir en 2021 !
Publié le 14/09/2020

À cet effet, le service Évenementiel effecturera le rembousement de toutes les inscriptions selon les modalités suivantes : 

  • Les inscriptions payées en carte bleue recevront le remboursement directement sur leur compte dans les meilleurs délais. 

  • Les inscriptions payées en chèque ou espèces seront remboursées sur rendez-vous au service Événementiel. Pour convenir d'un rendez-vous, il suffira de contacter le 01 69 46 80 06, dès le jeudi 16 septembre à 10h. Les rendez-vous seront organisés tous les quarts d'heure du 17 septembre au 8 octobre. Il ne sera pas utile de venir en avance. Les dossiers seront préparés en amont afin d'éviter les croisements. Selon les règles imposées par le Trésorier principal qui s'appliquent en conséquences de la législation des Finances publiques, il ne sera pas possible de retourner les chèques par correspondance.

    • À noter : Pour les paiements par chèque, la personne inscrite devra fournir la copie de la pièce d’identité de la personne titulaire du chèque, si celle-ci ne figure pas dans le dossier. Sans cette pièce photocopiée, aucun remboursement ne sera possible.


+ d'info 

evenementiel@sgdb91.com

Publié le 14/09/2020