Belmondo Sextet
Vendredi 5 mars - 20h30, salle Gérard Philipe - Tout public
5 mars 2027
Les frères Belmondo, (Stéphane le trompettiste et Lionel le
saxophoniste) sont devenus des figures majeures du jazz
européen. Depuis près de 40 ans, ces deux musiciens
d’exception ont mené un nombre impressionnant d’aventures
musicales. Connus pour leur style lyrique et leur capacité à
mêler tradition jazz, influences classiques et musique
contemporaine, le sextet offre des arrangements soignés,
des improvisations inspirées et une rythmique solide avec
Thomas Bramerie à la basse et Dré Pallemaerts à la batterie
en soutien des explorations harmoniques et mélodiques du
groupe. Avec Eric Legnini au piano et Jozef Dumoulin au
Fender Rhodes pour compléter l’ensemble, nous serons face
à une équipe de galactiques du jazz.
Durée : 1h30
Début :
5 mars 2027, 20:30
Fin :
5 mars 2027, 22:00
Tarif :
Tarif A
Rechercher